Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez Glidetrack, par exemple. Ou alors un clone assez ressemblant paraît-il – mais qui ne semble pas fonctionner sur 550D.
Et il y a aussi de très jolies choses sur le site du réalisateur : Adam Arkapaw: Home
Donc on oublie le pare-soleil d'origine dans ces cas-là… :sad:
Question : en supposant que j'achète un Fader ND de 58mm et les bagues de conversion nécessaires pour les diamètres inférieurs, n'y aurait-il pas...
C'est assez marrant de constater que la vidéo HD sur reflex m'amène à enrichir mes connaissances en photo (grâce à vous !) ; filtres ND,...
Comment faites-vous, en vacances par exemple (je parle ici d'un usage amateur), pour stocker vos rushes de la journée sans devoir trimballer un...
Il corrige le problème de variation d'ouverture pendant la mise au point sur certains objectifs (macro notamment) : Canon EOS REBEL T2i / 550D...
Moi ce que je fais, je copie d'abord mes rushes sur le bureau (avec EOS Utility donc) avant de les "lister et transférer" dans FCP…
A 24 ou 25 fps, un travelling sera toujours plus ou moins saccadé. Plus ou moins selon sa "vitesse" et plus moins selon la présence ou non d'un...
Merci pour tes lumières, highlevel, je vais continuer à fouiner un peu à la recherche de l'oiseau rare…
Chinon dis donc Salut ! Je relance un peu la discussion sur les optiques du siècle dernier [je sais, c'est un peu HS mais j'hésite à créer un...
Si tu considères la faible profondeur de champ comme un inconvénient (pour beaucoup, c'est LE plus des HDSLR), ne prends pas un APN mais plutôt un...
Merci à tous pour vos réponses ! Tout à coup je réalise que j'ai un 50 mm qui moisit quelque part sur un Nikon FM2… se pourrait-il que mon 550D et...
Merci de nous faire partager ton expérience ! Ça donne à réfléchir, d'autant que j'aimerais bien retrouver le plaisir de la mise au point sur une...
Et où les as-tu dénichés ces Yashica ?
Astucieux le coup du trépied sur l'épaule, flying_p ! Je vais essayer. Pour l'instant, j'utilise la courroie passée autour du cou que je tends en...
Myki, peux-tu indiquer un lien vers une vidéo qui présente les défauts dont tu parles ?
Purée, j'apprends des tonnes de trucs sur ce forum, merci :bravo:
Merci de prendre le temps de rédiger des messages aussi réfléchis et pernitents, JHL37 ! C'est très intéressant pour un débutant en vidéo comme...