Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le lien je vais regarder ça :) Projeter au cinema, oui sans doutes, mais surtout pour une diffusion sur Bluray ou Ordinateurs....
Salut a tous, Je souhaiterais avoir votre avis, et pourquoi pas un petit comparatif, entre la Red et La Génésis. D'après ce que j'ai pu voir, je...
Salut a tous, J'ai une petite expérience dans l'audiovisuel, mais je suis surtout motivé plus que n'importe qui. Le problème c'est que je n'ai...
Salut, Je voudrais faire un plan pour mon court métrage ou mon personnage est cloné, mais je voudrais faire également un split focus. Je vous...
Salut, Je compte tourner dans quelques temps un long métrage. Il sera tourné en Français, mais il se pourrait qu'il faille le doubler en Anglais...
d'accord, très bien. Pourrais tu alors me dire pourquoi c'est de la daube ? Qu'est ce qu'un vrai Steadycam à de plus qu'un Flycam 6000 ? Quel...
Salut, que veut tu dire pas là ? Quel tube ? Merci. Salut, écout, moi j'ai acheté ca, c'est mon premier steadycam, j'aurais pu aussi ne pas en...
Bon, wais je me moque, je me moque, mais j'suis un peu mal placé, lol, j'ai un peu de mal avec mon Steady lol !
Des formations pour Steadycam ?! Ça existe ça ?! Pourquoi pas une formation pour les trépieds aussi lol !
Personne ? Help Me Please :s Un Flycam 6000, c'est un Steadycam, il doit bien y avoir quelqu'un ici qui sait comment on équilibre un Steadycam,...
Salut, Je vient de recevoir mon Flycam 6000 (Steadycam). Je l'ai monté correctement, mais je suis un peu déçu, je trouve que ça n'est pas si...
Ah, d'accord ^^. Merci. Et pour l'objectif, sur le lien que j'ai remis à jour, qu'en penses-tu ?
Ah oui, désolé. Voilà, ça devrait marcher là. Ah, d'accord d'accord ... Merci beaucoup, je comprend mieux maintenant :d Merci pour toutes ces...
J'ai trouvé Celui-Ci dans ces critères. Mais je ne sait pas l'ouverture est manuelle :s. Qu-en penses-tu ? Que veut-tu dire par "Trouve...
Merci beaucoup :)
J'ai trouvé ce 50mm. Pardonne mon ignorance, mais, quelle est la réelle différence entre un 50mm et un 35mm ? Un 35mm est-il plus adapté pour du...
Merci beaucoup, je vais voir ça. Merci pour ton aide ;)
Merci pour ta réponse. D'accord, j'ai dit 2.8 car un modérateur me l'a dit sur un autre forum. Si je tient compte de tes conseils, celui-ci...
Salut à tous, J'ai décidé d'acheter un kit M2 ainsi qu'une Mattebox chez Redrock. Je souhaiterais savoir quel optique Nikon en 35mm (j'ai...