Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Globalement, il est préférable de créer ses différents formats à partir de son logiciel de montage, plutôt qu'avec DVDA, ne serait...
Juste un avis pour peser le pour et le contre : quelle est l'usage recherché en priorité ? - Pour les ambiances "fête de famille en...
Salut J’ai aussi un PDX10, que j’utilise en caisson a commande "Lan c" Je le prépare tout simplement sur « power on », et je retrouve...
Damned ! C’est devenu encore pire que ce que je pensais ? En fait, il semblerait que ça dépende des destinations … Chez Air-France, le...
Sony PDX 10 Bonjour, Je filme aussi avec une PDX 10 (+ caisson Extrem’vision + Bersub HID.) J’ai longtemps hésité avec une tri CCD 1/3 type...
Bonjour, Ce n’ai pas la qualité sonore du « numérique » qui est en cause, mais bien la partie audio des caméras « grand public » (..et...
Proposition de découverte « vidéo sous-marine » Le principe : Lors d’un prochain séjour de groupe en Egypte, au mois de novembre, ( 6...
Bonjour, J’ai filmé 2 ans avec une PC120 + caisson Ikélite, et j’en ai été très satisfait Aucun ennui à signaler. et des images trés correctes...
Bonjour m'sieur 12R Oui, il y a des avis sérieux et éclairés comme celui de Corail qui a eu visiblement la chance de gouter aux...
Salut murène Vu la qualité et le prix des bestioles dont tu parles, j’ai bien peur que très peu d’heureux élus n’aient eu vraiment l’occasion...
Salut JVC En ce qui concerne Equinox, je suis étonné que tu n’ais pas compris ce que j’en pensais .. Pour l’instant, je suis en pleine négo...
Equinox ? La catastrophe ! AÏE AÏE AÏE ! Je viens juste de recevoir le fameux caisson Equinox... - Contrairement à mes premières...
Pendant que j'y pense ...si je peux me permettre un dernier avis : Je trouve interessant de demander d'ajouter un contrôle de diaph manuel sur...
A propos de caisson, je suis justement en plein deal avec "Equinox" pour le propack 8 de ma DVX 100 , pour être précis, disons que je suis dans la...
Hormis les prises de vues en plan rapproché voire très rapproché i-e 10 à 50 cm, la lumière est strictement inopérante. As tu pensé à...
il suffit d'ouvrir 2 fois végas à partir des " .veg" en question si tu n'a pas de "track FX", tu n'as plus qu'a faire un copier coller global...
Salut, Je crois que j'ai une super idée pour le "breton tétu" Vu la taille du futur caisson, encore un petit effort : Pour éviter tous...
Salut, êtes vous bien certains de vouloir faire vos caissons vous même ? il semblerait bien que votre bonheur existe chez Ikelite ... :...
quel logiciel choisir ? bonjour, Je travaille depuis de nombreuses années sur végas audio, et depuis 2 ans sur végas vidéo, et franchement,...