Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de finir le dérushage d’une première semaine en mer rouge avec la A1E… Voici quelques premières impressions (à confirmer après le...
Trop fort !!! Alors la !! Incroyable le coup du « repère » on/off ! Bravo Gillesc ! Le plus beau, c’est que chez« Sony France » ils n’ont pas...
idem HC1/ A1E Bonjour, Problème identique sur la sortie composite de la HVR A1E, on pourrait donc grouper la pêche aux infos… ? Même...
Non non, ça c'est la "A1"...qui coute le prix de la FX1 : Encore un débat houleux en perspective ! :lol: :lol: A+
Il faut être honnête, CMOS ou CDD, DV ou HDV, les camescopes de cette gamme de prix ne sont pas faits pour filmer dans des conditions extrèmes...
différence entre le "faisable" et le "confortable" Amateur 54, je suis d’accord avec toi, le coût d’une passion ça ne se discute pas…....
oui mais .. N' empêche que VSB à raison…pour un amateur, travailler sur du HDV ça veut dire souvent s’offrir une station haut de gamme qui va...
Ben, en gros, pour travailler en HDV, est ce que tu arrive à balancer ton image sur un écran de téloche, un LCD supplémentaire ou est tu bloqué...
HDV sur Avid Bonjour, Elcroco, peux tu nous dire comment tu procède au niveau « écran de préview » en HDV sur Avid ? A+
Reboot, tu veux bien parler d’un MPEG2 à partir d’un MT2 ? Je ne vois pas ou est le problème… Sinon, a propos des fameux défauts en tous...
HC1 en intérieur La, par contre, je suis d’accord avec la critique, pour les loisirs, avec un flash, oui, mais pour du travail « de commande »...
Attention ! Attention.... Avec la capteur CMOS, la voix va être fadasse, c'est mathématique ! Et en plus il faut parler avec le soleil...
QUELLE NIAQUE ! Ça y est, le Eric a ses chaleurs ….planquez les amateurs, va y avoir du pixel mort ! Merci pour la ptite compile, mais je ne...
A propos de la mauvaise foi chronique et de la critique inutile … Ne t’énerve pas reboot (c’est ce qu’il cherche)…C’est la méthode (immuable) de...
CAISSON DVX 1OO Salut Mauvaise nouvelle pour la DVX 1OO A ma connaissance, en caisson, il n'y a rien de valable sur le marché. ATTENTION...
Ben voyons ! Super pour les prises en mouvement ... ça c'est du vendeur :lol: :lol: :lol: Y parait même qu'on peu cadrer "au juger", ou...
"Probleme De Son Sur Premiere Pro" : pléonasme Désolé, c'est parti tout seul ....je sorts ....
Bonjour, As tu bien mis des "jamais" dans toutes les options d'arrêt concernant la "gestion de l'alimentation" ?
Gaffe ... Bonjour, J'étais très interessé par ce caisson, et après diverses confidences, ( y compris chez les revendeurs de la marque ), il...
Désolé, je ne vois pas ou est le problème ... C'est la même manip que pour placer 2 liens vers n'importe quels vidéos sur la page d'acceuil.....