Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Denis Je n'ai pas ces cameras, mais ayant lu pas mal sur le forum DVinfo.net, je connais leurs differences... Vous avez ici deux camera...
Salut Premiere chose, wmv sera toujours un compromis et d'une qualité plutôt moyenne. L'importance c'est que tu respectes le débit pourque les...
C'est justement pour ca qu'on a des Zebras.. pour s'assurer que ce qu'on voit dans le viseur est correct.. Gareth
Salut Ornans Ca n'a pas vraiment lieu d'être en video... en photo l'expostion est le rapport entre l'ISO, le diaph et la vistesse...
Salut L'exposition avec le FX/Z1 est simple. Je regle les zebras à 85%. J' ajuste l'iris pour qu'on les voit seulement dans le ciel ou les...
C'est ce qui est affirmé dans ce site American: http://www.camcorderinfo.com/content/Sony-HDR-HC3-Camcorder-Review.htm Deuxième phrase... les...
La HC1 a été remplacée par la HC3.. cheers G
Salut Etant ancien proprietaire de FX1 (maintenant en Z1 après vol du matos) Il y a de nombreuses differences entre les deux cameras..Je n'ai...
Il existe des Beachtek avec alim Phantom....Le CEVL ne change rien par rapport à l'emplacement micro............et Il existe plusieurs options...
Bonjour Regardez également la gamme Beachtek... plus compact et se visse sous la cam... Je ne sais pas si on peut les acheter en France mais...
Voici deux solutions pas mal pour le micro... www.bestmanproductions.co.uk/FX1.html ou bien.....
Tu peux le faire avec Prem Pro... mais saches que tu vas dégrader ton image... Il faut importer ton clip 4:3 dans un PPro project 16:9. Ainsi...
Je dois posé la question ..'Pourquoi veut-il faire du vilain 4:3 de ces belles images en 16:9?' Je fais mes images avec un FX1 et je monte les...
Ok ce n'est pas très facile à expliquer.... Le Effets Audio sont assez evident, tu cliques dessus et tu le tires sur le time line...au début ou à...
Salut Le son se monte très bien sur Premiere Pro... Tu peux regarder dans les Effets audio pour voir qu'il y a énormement de possibilité......
Salut Voici le meme sujet traité en anglais sur DVinfo.net... http://www.dvinfo.net/conf/showthread.php?s=&threadid=41328 On prétend...
ok d'accord... j'ai pigé maintenant Gareth
Oui mais le FX1 te donne du 16:9 pour moi c'est important Gareth
Sinon tu peux le graver sur un DVD double couche...U lead ne le fera pas mais tu peux telecharger DVD lab Pro ... lui il peut.. Sur ce disque...
J' ai un FX1 avec un adaptateur Sign Video XLR Pro... Ca se visse sous la camera... sinon le Beatchek fait la même chose... Deux prises XLR......