Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai profité d'un passage par NYC pour m'acheter un camescope HD, le Canon HF-100 (700$ TTC contre plus de 1000 euros ici... vaste sujet docn du...
Je reste sceptique pour le moment. Dans les offres d'emploi ils cherchent en gros quelqu'un qui saurait faire un tel plug-in.
bon ben je me reponds a moi meme au cas dans un futur proche ou lointain quelqu'un chercherait a downloader les drivers de cette carte... j'ai...
ca commence bien l'installation... evidemment les drivers fournis avec la carte ne servent a RIEN car ils ne marchent avec RIEN... je vois meme...
j'ai une a7n8x deluxe et je vais surement installer la RT2500 ce WE (ou meme ce soir) mais j'a l'impression que c'est une carte pour SM du...
(mauvaise manip et pas possib' d'editer ses msgs apparement) donc standard pareil j'ai essaye ensuite de faire un truc genre quicktime...
standard parezil j'ai essaye ensuite de faire un truc genre quicktime comme format et utiliser le DV de quicktime mais ca plante aussi des que...
et voila... j'ai quitte le monde de l'analogique, du Hi8, de la DC-30+ et de premiere 5.1c... sur une machine chez moi j'ai une carte mere asus...
je vais surement avoir a monter un pti court metrage sur un pc equipe de l'horrible matrox rt2000 (c'est un cauchemard cette carte, et je deteste...
ct le 7030 justement en lecture, 'fectivement... (les dats venaient d'un pd-4 dans 90% des cas) mais meme sur le 7040 on a un taux de dechets...
ben c'est marrrant, c'est avec les sony's qu'on a eu le plus de problemes nous... les cassettes de tournages faisaient des drops monstrueux sur un...