Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Etrange mais là je ne saurais t'aider :( C'est chiant d'acheter des logiciels ultra protégés parfois :( Moi j'ai un problème pire! J'ai...
Prospect ne fonctionne sur Premiere CS4 qu'à partir de la version 3.kekchose qui est nettement plus récente que la tienne. Télécharge une mise à...
Prospect 2k marche sous Vista 64 avec CS3.
J'ai pas acheté de cartes mémoires. Contrairement à mes convictions, pour l'instant j'ai utilisé la mémoire interne.
Je vais finalement tout renumériser via NeoScene mais raconte toujours, ça peut servir à quelqu'un d'autre :)
Le Raynox 6600 a un pas de vis de 58mm comme le caméscope lui même donc normalement il devrait s'adapter sans souci. Ce qui est chouette c'est que...
Je peux te faire tout ça. Pour les test de mouvements rapides : 24p?30p?60i? shutter a 1/250?
L'objectif lui même doit pas dépasser les 40mm de diamètre en fait, donc ton kit mini35 passera tranquille avec une bague 58mm/diametredetonkit35....
J'ai fait le choix d'un caméscope HD "NTSC" et je ne le regrette pas. Le seul souci c'est quand ma famille me demande un DVD SD d'images issues...
NeoScene n'a pas voulu de mes .hdv7 :/
Bon, petit dimanche chez Disney dans la grisaille (sympa après 6 jours enfermés dans le noir alors qu'il faisait beau dehors... j'adore la post...
Bon, j'ai récupéré mon caméscope chez DHL après le boulot contre un chèque de 109 euros, comme prévu. Bravo à PriceJapan et DHL, recevoir un...
DHL me garde mon colis au chaud pas loin de mon boulot, je vais le récupérer à la fin de la journée. La douane me réclame 109 euros de TVA +...
Mon caméscope est à Roissy mais comme d'habitude, le colis va mettre plus de temps pour faire Roissy->92 que pour faire Japon/HK/USA->Roissy :(...
Clairement.
Ah oui et le transfo fourni est 110-220V, 50/60Hz faut juste changer le câble qui le relie au secteur.
Pas de fdp en fait, tu reçois le serial en 48h (oui, c'est pas hyper rapide mais bon, ça fonctionne). Les fdp apparaissent sur la première...
J'aurais pris le S100 aussi si il avait été dispo, le prix des 32 Go de mémoire interne est exhorbitant et le je préfère transférer sur mon ordi...
Bon, j'ai craqué, j'ai commandé un iVIS HF S10 hier soir, il est parti par DHL du Japon aujourd'hui, j'espère le recevoir demain (ce qui fait que...
Si la promo est pas terminé, avec le cours du dollar le soft est à 70 euros. Pour du 5D MK2 je sais pas si si ça vaut le coup, est ce que format...