Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement!
vraisemblablement, nous ne parlons parlons pas de la même chose!
Pourquoi? tu poses une Arri sur un Glidecam 2000 pro toi?
il me semble!!:bravo: Q'est ce que tant dis?
stabilisateur + pd 150 reste le plus simple et le plus éfficace. th
salut disjoncteur, Par respect, pas de prix sur le forum, deplus si tu me contact je pourrai t'envoyer la doc qui correspond et qui est...
bonjour, vends stabilisateur de caméra vidéo. pour plus d'info: thermique@wanadoo.fr A bientôt.
stabilisateur de caméra Salut lecarossierfou, Je fabrique des stabilisateurs de caméra à prix intéresant. Pas de pub sur le forum
salut Boyadjy, Je te souhaite du bonheur avec ton glidecam. En tous cas merci de donner ton avis positif et enthousiaste sur ce forum...
Ecrit moi sur mon mail et je te donnerai plus d'infos: thermique@wanadoo.fr A très bientôt thermique
et non, tu n'aura pas besoin de le rerégler si tu replace ton camescope éxactement au même endroit.
bon ok, Tu peux aussi retourner sur le site de Pinnacle et il y a un endroit ou tu peux leur soumettre ton problème et il te répondent. Une...
tu trouvera la version 8.10.15 sur le site de Pinnacle.
A priori j'ai un tournage les 10 derniers jours d'Aout puis encore 2 en septembre donc je ne pourrai pas venir t'aider. Je ne connais personne...
Salut, C'est bien de tourner avec les lumières que dispose,c'est pas la peine dans rajouter de partout.Une lumière très simple donne de belles...
salut, C'est bien beau d'avoir une belle camera avec quelqu'un qui sait s'en servir mais pour avoi de belle image ça ne suffit pas!! Il te...
Salut, T'a bien raté un épisode. Le glide cam plus de 500 euros. C'est le fs pro qui cout 450 dollard canadien. moi, je fini un proto, donne...
steadycam Salut boyadjy, Je suis allé sur le site de jazz mais malheureusement je ne possède pas encore l'adsl donc pour télécharger les...
Salut WS Tu en est ou avec ta recherche de glide cam? As tu trouvé ton bonheur?
Salut jerome 51, As tu trouvé ton steadycam pour la mauritanie? Pour quelle date en as tu besoin? Je suis en train de finir un proto pour...