Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bon ! Et voilà : [IMG] C'est une petite création que j'ai faite sur after effect à l'aide d'un tuto, j'ai remixé quelque point, et...
Ho Oui ! Sa marche comme prévut !! C'est dingue quesque j'ai pu passer à côté de 10ène de chose qui mon fait perdre de la mémoir et du temps, j'ai...
Oh Mon Dieu mais comment -ai-je pu passer à côté de ça :s La touche entré je ne l'utilisais plus depuis des mois parce que je trouvais ça trop...
c'est bon j'ai réussi, mais malheureusement sa ne change absolument rien depuis le début du sujet, sa rame toujours autant que si on l'importait...
J'ai After Effect CS4, mais j'ai juste à cliquer sur le petit "+" du dossier dans le cadre de gauche pour que rien ne s'affiche, enfin je vais...
Pas de réponse ? :help:
Oui justement, mon fichier est enregistré en projet after effect (ape) mais quand je clique dans première pro ( cs4 ) sur sur adobe dynamic link,...
AA oui exacte, mais j'arrive pas à ouvrir ce fichier étrangement, enfin quand je l'ai ouvert, je vois tout mes dossier, mais impossible d'ouvrir...
pas de réponse ? :perplexe:
D'accord, mais que dois-je faire dans ce cas ?
Bonjour, oui j'ai oublier de préciser ça, ma configuration est de 4 GO de RAM, je suis sur windows vista, et un processeur AMD 64x2. Ce qui...
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, et il va falloir du temps pour m'y adapter :hello: Voilà donc j'adore bidouiller les...