Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était la version 1.0, je pense que la version CS4 n'existe pas...
Bonjour, Je me suis télécharger Trapcode Form sur RedGiant. Après avoir fait l'installation, tout va bien, mais quand j'ouvre le logiciel...
Oui bien sûre, mais je n'arrive juste pas à savoir son utilité.
Merci c'est exactement ce que je recherche ;) mais le bouton réglage j'ai essayé et j'ai l'impression qu'il ne sert à rien :perplexe: Sur ce...
Bonjour, Je travail sur adobe première pro CS4 pour un court-métrage actuellement, et je cherche à faire une voix de monstre avec ce même...
Ah non c'est bon ! Je sais comment faire, il suffit de faire CTRL+J Laissez couler^^
Bonjour à tous ! Depuis si peu que je me met à blender, je découvre pas mal la modélisation et m'intéresse. Il y a néanmoins quelque chose que...
Bon pas la peine, j'ai à peu près trouvé mon bonheur^^' D'ailleurs pour ceux qui sont intéressé par ma vidéo [HD] en question, la voici :...
Oh My God !! Je n'arrive pas à croire que depuis le début, c'est moi qui n'en faisait qu'à ma tête et qui m'en prenait à Dailymotion alors que...
Bonjour à tous ! Bon alors voilà, cela fait des lustres que j'utilise le logiciel Adobe Première Pro CS4. Depuis peu, j'ai une caméra HDR...
Après la coupure le son ne revient pas. A environ 3/4 de la vidéo le son se coupe. J'ai en effet essayé une autre séquence de "18 minutes" qui...
Bonjour tout le monde ! Je réalise en amateur, et j'ai 17 ans. Depuis très longtemps j'ai réalisé des courts métrages de mauvaise qualité,...
" *sur ver la fin* " ne soit pas naïf il s'agit d'une erreur de frape, on comprend le problème au final ! Et des fautes de frape j'en fait...
Non, ce problème vient belle et bien du logiciel. Le problème le faisait aussi (pas tout le temps) sur mon petit caméscope numérique, le son se...
Bonjour à tous ! J'ai déjà posté ce message sur un autre forum, mais rien y fait, aucune réponse ! Voilà je commence un court métrage, et je...
Personne a une idée ??? Ça devient urgent ! :perplexe:
Bonjour à tous ! Voilà je commence un court métrage, et je suis asser embêté par un problème. Je suis sur adobe première pro CS4 et...
C'est bon j'ai réussi ! J'ai personnaliser à l'oeil nue, un peu imbécile mais je suis débutant sur le 16:9. J'ai mis en "1920 x 980" pixels....
Bonjour à tous ! Bon alors voilà, j'ai une caméra HDR FX7 Sony blabla bon du bon matos quoi, quand j'ai fini le montage (en 16:9) et que...
up saillait, j'ai enfin réussi à mettre cette foutu photo ! :good: