Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oK !! Désolé je ne suis pas encore au top sur les noms !!! Et merci pour le conseil du calque avec 4 pinces à linges ;) mais pour les "4 pinces...
Merci RL37, mais maintenant que Miss Numérique m'ont accordé un avoir, je suis obligé de racheter sur leur site, je vais comme on me l'a conseillé...
C'est bien ce que je pensais, le mieux pour éclairer un pièce pour un film serait donc une mandarine, je ne sais pas ce qu'il m'as pris par la...
Donc à quoi servent les boîtes à lumières que je me suis acheté dans ce cas ? Si ils sont conçu uniquement pour les flashs qui ne reste pas allumé...
homero depuis le début tu te paye de ma tête, le problème est que moi je bosse en amateur et tu as l'air de prendre ça à la légère. Je m'en fou...
Bon bah j'ai une meilleur idée, on va tout oublier et recommencer à zéro. Je suis amateur, peu de moyen et je cherche à avoir un éclairage...
petite parenthèse, Panasonic TORCHE VIDéO VW-LCD103EK acheter comparer prix discount promotion ce genre de torche peut être compatible sur les...
Mais sinon je ne peu pas m'acheter un support pour installer la simple lampe dans la boîte à lumière au lieu de m'acheter 2 énormes lampes pour la...
Donc je ne comprend pas très bien, BIG Magic Square en stock à prix discount - Miss Numerique s'accorde avec les mêmes lampes comme cela BIGLAMP...
Pourtant c'est bien un flash que je dois utiliser pour mes boîtes à lumières ? (j'ai acheté 2 de cela TRISTAR Magic Square boite à lumière en...
C'est pour filmer (donc vidéo) n'hésitez pas à poser des questions pour plus de précision ! En effet c'était moi sur l'ancien sujet.
Bonjour, Je suis déjà venu sur ce forum pour divers sujet, mais le problème est le suivant : J'ai acheté 2 boîtes à lumières (40x40 cm) sur un...
Oula !! C'est bien sympa tout ce site mais les réponses, aussi varié soit-elle dépasse la limite de mes moyens !! Je suis amateur. C'est pas...
Oula ! Ça n'a absolument rien avoir, dans le précédent topic je parlais des vis de trépied, là je demande simplement un conseil pour savoir si il...
Pour être précis je compte me procurer d'une "BIG Magic Square" (40x40 cm) pour la boîte à lumière.
Bonjour, C'est pour un renseignement, je compte me procurer d'éclairage pas trop cher. J'ai trouvé le moyen de m'acheter une boîte à lumière...
Ce qui m'importe c'est de savoir si la taille général des trépieds, n'importe le quel ont la même épaisseur de la vis (si ils pourront visser...
En faite je compte m'acheter une boîte à lumière "Big Magic Square", 40x40 cm, ni trop grand ni trop petit, enfin se qu'il me faut pour les...
Bonjour, Je compte bientôt m'acheter une boîte à lumière, mais juste pour savoir : j'ai un trépied banal de caméscope, un trépied peu servir...
Ouai non c'est bon ! Le problème venait que quand j'installais le plug-in, je choisissais le mauvais chemin d'enregistrement de dossier (dont par...