Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah... donc il est mieux que je prenne celle là dans ce cas : Carte PCI-Express FireWire 400 1394a 2+1 port en vente sur Abix.com
homero ==> vraiment merci pour ton aide, je pense surtout que les vendeurs d'aujourd'hui essaye de s'adapter au buisness. Il partait pour négocier...
Homero ==> Pour les solutions "changer d'ordi" et/ou "changer de caméra" je pense qu'on peu exclure ces 2 solutions, car je suis tombé un peu...
Bon très mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que mon PC n'a pas de port PCI... Je peu donc laisser tomber cette technique d'acheter une carte...
Je sais^^ mais la question est : est-ce que ça va marcher ?? Parce que je me suis acheté un câble comme ceci : Avertissement de redirection Et...
Bonjour, bon déjà ce n'est pas un PC portable ! Si je fais du montage je ne me serais jamais acheté un PC portable, c'est un fixe ! En suite...
Bonjour et merci à tous pour vos réponse, je vais profiter de ce topic pour vous expliquer mes nouveaux problèmes. Oui mon ordi est sous...
Bonjour tout le monde, j'ai le même genre de problème. Et comme ce topic n'est pas si vieux j'en profite pour le relancer et poser quelques...
Et évidement je n'ai pas pris réellement le temps de rechercher... Voici un topic qui explique mieux :...
Bonjour à tous ! Donc voilà, mon problème est très simple : pour faire l'acquisition d'une cassette sur un ordinateur avec une caméra comme la...
Je suis sur Vista ;)
Bonjour, Je viens de dire que j'ai déjà réinstallé le logiciel, et ils ne proposent pas une réparation, c'est désinstaller ou rien.
Bonjour, Après avoir remonté mon ordinateur à un point de restauration de plus de 5 jours pour une mauvaise installation d'un pilote audio, il...
Bon allez ! Désolé de ne plus trop vous suivre sur cette fin de sujet ça se bar un peu trop en scientifique ooo Sur ce merci pour vos réponses,...
Bah personnellement je préfère laissé le Shutter à 1/50 il est très bien comme ça^^ Honnêtement je préfère opté pour la meilleur technique que...
Merci pour ce petit conseil. J’essayerais d'y prêter attention quand j'en aurais l'occasion. Je viens donc de regarder comment régler le gain...
Non je ne prend pas ça pour une critique il est tout a fait vrai que je débute en grosse partie sur les caméras professionnels. Je suis encore...
Merci de ta réponse ! Je viens lire au plus complet mon mode d'emplois et je me suis rendu compte que le réglage des balances des blancs ne fera...
Bonjour ! Bon voilà ma question est assé simple, j'ai essayé de combler mes recherches mais je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur. Alors...
Bonjour ! Me revoilà encore, toujours pas encore acheté cette foutu mandarine mais une idée me vient : J'hésite à choisir entre la mandarine...