Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je compte le prendre sur Amazon : Panasonic Lumix DMC-G80 Boîtier MILC 16 MP Live MOS 4592 x 3448 Pixels Noir: Amazon.fr: Photo & Caméscopes ça...
Voilà où j'ai trouvé : Panasonic Lumix DMC-G80 au meilleur prix - Comparez les offres de Appareils photo reflex & hybrides sur leDénicheur
Les soldes d'hiver ? C'est à dire ?
Je peux m'éloigner dans ma pièce, pas trop de soucis de ce point de vue. J'en profite pour demander également si je dois me procurer d'une carte...
Ah je ne savais pas qu'il y en avait un livré en pack. Sinon le vlog, c'est juste posé sur un pied, et ça ne bouge pas (ou rarement) Merci pour...
500 €, c'est juste le budget pour le boîtier. J'ai déjà ce qu'il me faut pour le son. J'imagine que dans tout ça, aucun objectif n'est fourni ?...
Du coup j'hésite un peu, car je vois également le Panasonic Lumix DMC-G80 à 600 €. C'est à peine au dessus du budget, et je crois qu'il est équipé...
Donc, sur un budget autour des 500 €, actuellement, la meilleure alternative reste le G7 si j'ai bien compris ?
Bonjour, Je souhaiterais juste quelques petits renseignements concernant le Panasonic Lumix DMC-G7. J'ai vu qu'il s'agissait d'un hybride pas...
Super, merci beaucoup pour les réponses !
Je possède un Nokia 6, il ne propose pas de 60i/s, et la focale ne se règle pas (donc, elle déforme l'image). Et j'utilise pour mon micro-cravate...
Bonjour, merci pour votre réponse ! Mais je suis plutôt à la recherche d'une caméra standard. En effet, l'adaptateur de micro-cravate que...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra numérique, pratique et rapide à utiliser, pour un format de vlog qu'on peut poser sur un trépied...
Oui donc, on s'est compris, je voulais dire "la carte mémoire a réussi à prendre le dessus".
Bon et bien ça m'a l'air belle et bien le prix à payer pour avoir de la qualité... ou pas ! Comme le dit notre ami au dessus, le numérique à...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il y a une possibilité de choisir le format de la vidéo lors d'une acquisition sur Adobe Premiere Pro CS4....
Bonjour, si vous avez un lecteur ExpressCard sur votre PC portable, il y a peut être moyen d'effectuer vos acquisition convenablement avec ce...
Bonjour tout le monde ! Donc voilà j'ai reçu cette petite carte Firewire, je l'ai installé et ça marche !!!!!!!! Vraiment merci à vous tous...
Oui il reste de la place à ce que j'ai cru voir pour la ram. Mais je vais me contenter pour le moment de ce que j'ai, 6 GO c'est plutôt suffisant.
J'ai fait quelque chose que j'aurais du faire depuis bien longtemps, regarder de mes propres yeux et ne pas laisser cette histoire de garantie me...