Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ceux chez qui ces K7 sony Dv premium 60 ........fonctionnent..:amour: Je les mets en ventes à moitié prix, il y en a cinq..... elles...
Re: sony premium je me disais bien que je n'était pas seul...:bravo:
Je pense que nous avons raison tous les deux.....:rolleyes: il y a tout simplement "incompatibilité" entre ces deux matériels bien précis....... :o
Comprends pas....:perplexe: Mon camescope n'est plus sous garantie depuis "belle lurette"...... ;) et tu voudrais qu'un "réparateur rate une...
pour la "mauvaise raison" qu'elles possèdent un "lubrifiant" qui colle au tambour et met le scop en "sécurité"....:col: C'est le service...
merci, mais elles ne passent pas dans mon JVC9000.......:col: donc, je suis prêt à les échanger pour d'autres marques.....:cool:
bonjour, j'échange 5 K7 sony mini DV Premium neuves contre 5 K7 mini DV d'autres marques. En effet, mon camescope JVC9000 n'accepte pas ce type...
Bonjour, les K7 Sony Premium sont-elles "réservées" aux camescopes Sony ?
up, aucun avis sur la question ?
bonjour, QQ parmi vous a t-il eu des problèmes avec des K7 sony mini DV sur un camescope JVC 9000 ? le problème est: éjection de la K7 dès sa...