Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, pour télécharger le logiciel de JCM, ITIN. J'utilise un...
ITIN Vais quand même vous répondre, parceque, pouvez certainement faire mieux... Je pratique depuis un certain temps, des forums et autres...
ITIN Bonjour VSB Merci pour votre réponse, mais j'ai bien lu, et je tombe en effet sur une page publicitaire sur laquelle il n' y a aucun...
ITIN BONJOUR À TOUTES ET À TOUS Je serais trés intéressé par le petit utilitaire de Jean-Claude ITIN, mais je ne sais pas ou le telecharger ?...
Bonjour à tous, Existe t'il des logiciels permettant d'enregistrer une source audio par l'entrée de la carte son, de mixer une autre source,...
Merci a tous pour vos tuyaux et certainement a plus pour d'autres infos Bollo
Grand MERCI Jihemel, en un clic tu m'as resolu le probleme. A+ Bollo
Bonjour a tous, Je me suis mal fait comprendre certainement. Ce n'est pas un cable qu'il me manque, ni carte son, je disais que lorsque j'ai...
Merci Steph, pour ta reponse, mais je n'ai pas de carte son, depuis la sortie de la carte Pinnacle, j'attaque un magnetoscope et moniteur qui...
Adobe Premiere 6.5 BJR a tous, Quelqu'un connait t'il l'astuce pour avoir le controle audio avant/arriere sur la time line avec le curseur...
bonjour à tous, Depuis peu j'utilise premiere 6.5 avec une carte Pinnacle DV 500. Je ne retrouve pas certaines possibilites que j'avais avec...