Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore les gars, c'est exactement les réponses aux questions que je me posais concernant ces pixels... a+ merci
Merci à vous deux pour les réponses et les précisions. Je pense donc qu'il faut choisir le nombre de millons de pixel en fonction des dimensions...
Bonjour à tous, En photo numérique, on parle de définition en millions de pixels, mais existe-t'il une valeur au delà de laquelle, l'oeil ou...
Merci les gars pour vos réponses, bien compris le principe. a+ Bollo
Bonjour à tous, J'ai un film en .avi (environ 650 mo) que je voudrais graver via Néro sur un CDR. Mais aprés encodage en mpg1 pour faire du...
Bonjour à tous, Quelle est la démarche à suivre pour copier un DVD du commerce sur un VCD pouvant etre graver avec Nero. Merci de m'éclairer....
Bonjour à tous, J'ai un CD sur lequel a été enregistré (gravé) de la radio GB, et qui est au format Realplayer: ( .ram), impossible à lire pour...
DVD en N/B J'utilise la prise péritel tout simplement.
DVD N/B Merci Dan pour ta réponse rapide. Je te précise, que les autres DVD achetés en Europe et en France en particulier, fonctionnent bien sur...
Bonjour DAN, Il y a qq temps je posais une question, sur des DVD venant des USA et qui passaient en Noir et Blanc, sur lecteur DVD Sony...
Bonjour à tous, Quand je grave un film issue de' premiere', J'ai un décallage entre l'image et le son. D'ou peut provenir ce phénomène, sachant...
Bonjour à tous, Comment doit-on faire si c'est possible, pour avoir différents chapitres donc, avec éventuellement un menu, sur un disque video...
Merci DAN pour ton info. Je pensais qu'avec les DVD, il n'y avait pas de système Pal Secam ntsc etc. Salutations Dan
Bonjour à tous, J'utilise un lecteur DVD dézonné (Sony), or certains films DVD achetés aux USA, passent en noir et blanc sur la TV. Y a t-il une...
Bonjour JC, Effectivement je ne peux accéder à la page "logiciel" avec mon PC. Je vais essayer sur un autre PC plus évolué en espérant......
Bonjour JCM Merci pour ta réponse precise, et d'aprés ce que tu me dis de faire, et les boutons qui apparaissent à l'écran, je n'est pas la...
OK JULIEN, si je clique sur la 2° adresse (http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/) je tombe systematiquement sur une page: fond bleu avec...
Merci JULIEN pour ta reponse rapide, mais j'ai décidement beaucoup de difficultés pour naviguer via ce forum, peut être lié à mon équipement? Si...
Bonjour à tous, Existe t' il une procédure ou un exemple simple, montrant l'utilisation de ITIN, pour démarrer? (Une marche à suivre) Merci...
ITIN Bonjour et merci VSB, Cette fois ci, j'ai pu télécharger le log. Je vais maintenant l'expérimenter... Merci encore au concepteur du...