Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. J'ai un PC portable, sur lequel il y a une entrée/sortie DV. J'aurais voulu savoir, si je pouvais y brancher un camescope DV et...
Bonjour MF 69. Merci pour ton intervention, car je pense que mon problème vient exactement de ce que tu m'indiques. Je suis sous windows 2000 et...
Bonjour à tous les deux, Merci pour vos réponses et suggestions. Pour Luc_iman, moi non plus la case limitation n'est pas cochée . Pour Schmi,...
Bonjour à tous, J'utilise Première 6.5 pour faire un peu de vidéo, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de modifier dans les paramètres la...
Bonjour Luc_iman. Le paramètre vient de: Projet-----réglage du projet-----Acquisition. Et là dans la fenêtre " Limite d'acquisition " il y a:...
Grand merci Tibj26 pour tes infos.je vais expérimenter ça lundi. Encore merci pour ton aide. à+
Bonjour et merci Tibj 26 pour ta réponse. C'est pour faire du VCD, mais je ne retrouve plus la procédure à faire, et il me semble que le menu...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir, sur quelle version de Néro, se trouve, la possibilité de faire un petit menu au début avec des imagettes et...
OK Luc_Iman. Merci pour ta réponse rapide. A+
Bonjour à tous, Est-il possible, de monter une séquence et la faire lire à l'envers sur la table de montage ? Si oui, quelle est la manip à...
Pour mcr, bonjour, Je viens de télécharger la version 1.2a que tu m'as indiquée, mais je découvre que je ne peux pas encoder un fichier .avi en...
Merci pour ton info trés rapide, je vais récupérer cette version et faire des manips, cordialement MCR. bollo Pour la question de bofx, je...
Bonjour MCR, Merci pour ta réponse, mais le VCD se fait avec le mpeg 1 alors que le SVCD avec le mpeg 2, je crois savoir. Or Tmpgenc n'estpas...
Bonjour à tous, C'est vrai .., tu a certainement raison... Par contre, j'ai vu sur le forum "bidouille" que tu disais "enregistrer la TV sur ton...
Bonjour à tous, Retour du WE, merci pour vos réponses pour les uns et pour les autres, je grave des VCD de la qualité d'un bon VHS: A partir...
Bonjour et merci à vous deux Invité6 et Nicolaos. Je n'ai pas de graveur DVD, c'est pour celà que je reste sur du VCD tout simple. En gardant...
Merci tibj26 pour ta réponse et tes renseignements. je vais regarder ce que tu m'indiques sur TMPGEnc. Si tu peux m'en dire plus, je suis...
Bonjour tibj26, Pour répondre à ta question: J'ai un fichier .AVI divx , avec les bandes noires haut et bas. Je l'encode avec TMPGEnc en...
Bonjour à tous, Comment faire pour éviter la deformation verticale ( visages allongés ) sur l'écran de TV à la lecture d'un VCD ? Ou bien...