Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Transfert PC vers appareil photo num Bonjour et merci pour ta réponse Gérard_M. Mais ma question est: pourquoi quand je copie des photos...
transfère de fichiers photo Bonjour et merci pour la réponse, Pour répondre, je ne vois pas de répertoire sur la carte, je ne fais que faire...
Bonjour à tous. J'ai un appareil num. "Camédia C-310" Olympus avec lequel je peux via USB, transférer les photos sur un PC, mais je n'arrive...
Milles excuses, merci pour ton info. La prochaine fois je ferais une recherche prealable. Merci encore
Bonjour à tous , J'utilise "premiere 6.5 " et je voulais savoir s'il etait possible de monter une sequence video à l'envers avec l'audio lié ??...
ttranscodeur GermaniX 1.6 Bonjour saint kro, Justement, je ne trouve que les versions postérieures à 1.6. Je souhaiterais revenir à 1.6....
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site sur lequel je pourrais télécharger GermaniX vers.1.6. Merci par avance de votre aide.
Bonjour et merci Milo pour le tuyau. Je pensais à tort que l'on pouver simplement sous titre de la vidéo, en utilisant le logiciel Workshop. En...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite utiliser ' Subtitle Workshop' pour faire du soustitrage sur des petites vidéo en .avi, mais je voudrais...
Bonjour à tous, Je souhaiterais sous titrer des séquences vidéo. Quelqu'un peut'il m'indiquer comment m' y prendre simplement, et quel...
Merci jerry steiner pour ton tuyau, je vais essayer ta formule. A+
Bonjour à tous. J' essaie d'utiliser VobSub pour sous titrer des séquences, sans résultat. Y a t'il quelqu'un qui sait se servir de ce logiciel...
Bo,jour et merci pour ton trés bon conseil. A+
Bonjour à tous. Je viens d'avoir un PC sous W XP, que me conseillez-vous comme logiciel de montage: Première 6.5 ou Studio 7.6 ?? Merci...
Bonjour et merci de l'info Xéna 1600, J'y vais de ce pas. A+
Bonjour à tout le forum. Je n'arrive plus à installer le CD de ma DV 500. A l'install la progression s'arrête à 99 % et ne bouge plus....
Bonjour et merci pour ta réponse et les adresses. Merci A+
Bonjour à tous. Peut-on me donner des infos sur la manière de faire fonctionner ce logiciel qui était installé sur mon ordi. Y-a-t'il un site...
Merci Nobu pour tes explications, je comprends bien mieux maintenant, tous ces termes pour la même chose... Ok pour ton conseil et les photos, ça...
Grand Merci à vous tous pour vos réponses, c'est trés sympa. Par contre avant de brancher je dois résoudre un petit problème de connectique car...