Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tournage type ciné avec follow focus & co, et surtout le temps de faire de belles images le problème n'est pas le même qu'en photographie type...
wow c'est impressionnant! Mais là c'est pour une projection type 15 personnes assises sur chaises, donc ça convient pas! Je pense que je...
Bonjour, Je compte bientôt me lancer dans l'achat d'une BMCC et c'est à propos des optiques que je me questionne. J'hésite donc entre les...
Le risque est avec un moniteur de monter très haut en budget j'imagine? (comme avec le rétroprojecteur ceci dit..) merci pour vos réponses rapides!
Bonjour à tous, J'espère poser ma question dans la bonne partie du forum, je m'excuse d'avance aux modérateurs si ça n'est pas le cas. Mes...
hehe ça donne bien envie!! On sent bien une influence Ken Loach (si je me trompe pas) :)
Okay d'accord merci beaucoup je vais regarder ça!
J'ai du mal à saisir aussi.. Je possède par exemple un UGA Tokina monture EF Canon, est-elle reconnue électriquement?
et oui ça le fait sur les rushes et le casque!
Hello, Il faudrait que je refasse une batterie de test, n'ayant pas le temps en ce moment je remet cela à plus tard! Renseigne toi bien avant de...
Hello, J'ai récemment fait l'acquisition de cet accessoire permettant de connecter nos reflex à un zoom, et je n'arrive pas à le faire bien...
Bonsoir, Je suis donc en pleine recherche d'objectifs pour mon 600D, et j'ai souvent l'occasion de tourner en basse lumière... J'ai déjà un...
okay, je pense que je vais m'orienter vers un sturdycam alors! merci et bonne soirée
pas de soucis sur la compatibilité entre les 2 objets? Sinon c'est exactement ça qu'il me faut! Et pour ce qui est du Hague? et merci pour...
Le rapport qualité prix du trépied est des plus attirants,mais il me parait trop lourd et encombrant pour l'usage que je souhaite en faire......
Bonjour à tous, Je viens donc d'acquérir le 600d, et souhaite l'utiliser en vue de tournage de documentaire, peut être plus tard de courts...