Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après tests de la version d'essai de PowerDirector 9 Ultra, j'ai constaté quelques manques importants : - dans les transitions, il n'y a pas de...
Je viens de télécharger la version d'essai de PowerDirector 9 Ultra. Les résultats des tests en montage natif AVCHD sont convaincants, surtout...
Bonjour Gypse MERCI pour ces tests. Attention, certains liens sur votre page sont erronnés : gypsevideo.fr est remplacé par 127.0.0.1 Du...
Je fais partie des déçus des STUDIO 14. D'innombrables bugs. des plantages à la pelle. Un résultat vidéo avec beaucoup de défauts. Idem pour le...
Les nouvelles années qui débutent sont toujours les périodes d'expression des devins, astrologues et autres prophètes. Alors je vais me laisser...
Après plusieurs essais, je viens de découvrir une anomalie. Une de plus qui s'ajoute à la très longue liste : Si j'intègre un clip contenant...
Le problème est que si l'on sélectionne une sortie sur fichier, STUDIO ne propose pas la sortie en 5.1 mais seulement la stéréo. Le truc :...
Je me permets d'insister. Avez-vous lu ces informations vous-même ? Dans quels médias ? ou ne faites-vous que colporter ? C'est important. MERCI.
Bonjour Ma caméra filme en DD 5.1. Pour le film que je monte, je souhaite exploiter les 5 channels pour le film caméra et mettre la...
Bonjour Gypse Merci pour ces infos. Selon certains medias[...] Quelles sont vos sources ? Quels sont les logiciels concurrents ?...
Aaaahhhh ça marche MERCI, on sent que l'on affaire à des experts sur ce forum. Problème résolu !
Merci pour la réponse Le clic-droit m'affiche bien un menu avec 4/3 et 16/9 mais ils sont tous les deux grisés, impossible de sélectionner 16/9.
STUDIO est un logiciel FONCTIONNELLEMENT fantastique. Mais c'est une daube au niveau stabilité.
Suite aux très nombreux bugs que j'obtiens avec l'AVCHD, je me résouds à tous convertir en MPEG2 HD et à recommencer mon projet courant de 0 (300...
Je me dis qu'il n'y a rien de bon dans le mutisme d'AVID. Mais dans le même temps, je me dis que STUDIO est unique en ce genre, et que malgré...
Je fais part ici d'un retour d'expérience suite à un bug qui m'a coûté 3 jours d'investigation. En espérant que cela aide d'autres utilisateurs...
Concernant le 1er message, j'avais poser une question précise : qu'est-ce que les utilisateurs comptent faire si la mort de STUDIO se confirme ?...
Je suis d'accord avec vous, d'autant que les discussions partent facilement en live sur les forums. Mais je souhaitais simplement exprimer mon...
plus rapide mais encore trop de bugs Cette méthode permet d'accéler le montage en AVCHD, mais elle ne règle pas les nombreux bugs. Je ne sais...