Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'attends toujours ma mise-à-jour avec fébrilité. J'ai de plus en plus l'impression que cette MAJ n'apporte rien (sauf les 70€ à MAGIX). Le...
J'ai lu les C-G-V et il y a la mention suivante : Je ne suis pas sûr de comprendre le "explicitement élaborés pour ...". J'ai l'impression...
Si c'est écrit en bas du formulaire de commande. Remboursement possible pendant 30 jours. Attention, uniquement sur les supports boite. Pas...
J'ai tout de même commandé ma mise-à-jour vers 18, en me disant que cela m'évitera d'être largué et que la 17 ne subira plus de patch correctif....
UP Je viens de faire un autre DVD et je rencontre une fois de plus le même problème : le menu de chapitre n'est pas accessible en DVD mais il...
Passage à VDL18, j'hésite Dans les évolutions de VDL18, celle qui concerne l'amélioration de la performance m'intéresse le plus. Mais puis-je...
Bon ben comme vous avez un problème oculaire, ou d'écran, ou de concentration (ou les 3 peut-être ?), :mdr: ;-) Voici la copie du message dans...
et bien je l'ai indiqué dans le post précédent. :rolleyes:
C'est ce que je viens de faire et ça marche. Donc VDL n'a pas de problème avec la longueur du fichier généré mais avec la quantité de fichiers à...
NON rien à voir. J'ai une bête de course (I7-950, 6 Go, dual-SSD) On voit bien que le problème arrive au bout d'1h ou ou 2h d'exportation....
OUI j'ai beaucoup de transitions. Beaucoup de clips également (plusieurs centaines). J'ai remonté le bug à MAGIX mais je n'ai eu absolument...
Je complète : Lorsque je sors en blu-ray, le menu n'est pas buggué. Cela me fait suspecter un bug dans MVD quand à la génération de menu DVD ?
Tout cela me semble étrange. Je ne vois pas le rapport en le % d'affichage et les performances de Mercalli ? Cela dit, je suis presque toujours à...
Je suis bien placé pour répondre à cette question car je suis un ancien utilisateur de STUDIO 14. Après avoir attendu plus d'un an, une nouvelle...
Bonjour Je rencontre un bien curieux bug. J'ai fini le montage de mon film. J'ai créé un menu DVD à partir d'un menu standard. Sous VDL, la...
Désolé, pas de solution à proposer... Mais juste pour dire que j'avais déjà beaucoup de problèmes avec la voix-off sur STUDIO 14....
Bonjour Je viens de terminer mon 1er film avec VDL. Durée 66min. Les sources sont AVCHD (M2ts) 1920. J'ai réussi l'exportation MP4 de...
Bonjour Je sais copier-coller des effets vidéo d'une vidéo à une autre via [clic droit - effet vidéo]. Je réalise cette opération assez...
Après installation du dernier patch, et désinstallation de quelques services (conseils du support magix), le problème n'est pas réapparu.
Bon, j'ai réglé mon problème en récupérant le projet à partir d'une sauvegarde automatique (Fichier - Charger projet de sauvegarde). Mais cela...