Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est clair que quand on a besoin de, et qu'on a les moyens d'acheter, ce boitier additionnel, une alim externe en ceinture c'est pas non plus...
C'est justement un des points évoqués par cette vidéo (celle avec la neige). En gros, le gars dit que c'est super pour faire de la prise de son...
L'intérêt de cette vidéo est qu'elle est prise en situation réelle, et sur un terrain enneigé. Donc dans des conditions difficiles pour un APN....
EXCELLENT choix ! C'est aussi celui sur lequel j'ai porté mon dévolu. A combien l'as-tu trouvé ?
Ah bon ?! Pour un test avec des moyens simples, je trouve qu'il y a de l'idée : test des blancs et des noirs, courbes vs rectilignes, contrejour,...
J'ai remarqué aussi que le NOIR sur le GH4 est beaucoup plus profond.
Vous en pensez quoi de ce test DH4 vs BM4K ? J'ai pas visualiser la vidéo en 4K. Mais déjà en full HD, la différence est saisissante. C'est...
Depuis aujourd'hui, pré-commandable sur amazon.com à 1698$
Connais-tu les délais d'acheminement ? A prévoir également, un délai TRÈÈÈÈS variable à la douane US et/ou française.
A mon avis (mais je n'ai pas testé) la garantie est internationale et fonctionne partout sur la planète. PANASONIC est un groupe international....
Où l'as-tu pré-commandé ?
En tous cas, moi j'ai aucun doute sur la qualité qq soit le format. Pourquoi PANASONIC ferait moins bien qu'un GH3 déjà au top ?
Côté APN, Yep, c'est pas mal du tout. On voit du bruit évidemment mais cela passe inaperçu. Côté Montage, c'est très bon également. Ce sont des...
On trouve le GH3 pour un peu moins de 850€ et le 12-35 dans les 700€
J'avais lu que le zoom du kit de base - le 14-140 me semble t'il - n'est pas très lumineux. Plutôt envie de prendre le pana 12-35 F2.8 qui est...
Oui le lieu de tournage, la mise en scène.. mais aussi le piqué, le contraste, la dynamique, la luminosité, y compris sur les bords, notamment...
Personnellement, j'allais acheté le GH3 quand j'ai appris la sortie prochaine du GH4. Donc j'attends le GH4 même si il sera un peu plus cher....
Pas de ton inquisiteur de ma part. Juste une question. Tout simplement parce que j'ai vu passer des posts avec deux exemples pas très...
Lesquelles ?
Ogt, désolé, n'y voyez pas une attaque personnelle mais tout de même... Juger un produit sur deux vidéos réalisées par un inconnu (ou pas, peu...