Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous J'essaye de faire du montage avec des rushs 4K avec VDL2013. Mais au moment de faire l'export, cela plante au bout de quelques...
je complète... Pour le MP4, j'ai le choix entre - MP4 (LPCM) qui est conseillé pour le montage - MP4 En MP4 (LPCM), j'ai le bug du bruit...
Bonjour Je viens d'acquérir un PANASONIC GH4. Dans les rushs que j'importe sur MAGIX DELUXE 2013, au bout d'une seconde, le son se...
J'ai pas creusé mais le problème serait réglé avec un simple petit adaptateur à 8€.
Bonjour Mon problème se rapporte à la version 2013 et non 2014, qui intègre une solution PROXY intégrée. Voilà, j'essaye d'utiliser des...
ptiiin, on est déjà le 6 et toujours pas de GH4 en France. :cry2: Sur amazon.com : out of stock! Je suis comme un gosse qui attend le Père...
Un filtre polarisant, ça c'est une bonne idée ! J'en avais un il y a une vingtaine d'année, quand je faisais de la photo en argentique. Le gain...
Je suis dans le même cas que toi Dreamy. J'ai commandé le 12-35. Et j'attend à fébrilité la sortie du GH4. Dans quel shop vas-tu l'acheter ?
Rien à voir avec le GH4.:non: - Il ne prend pas de photos dignes de ce nom - il n'a pas d'objectifs interchangeables - il n'est pas...
Hi A t'on des infos plus précises sur la date de sortie exacte ? On parle de Mai. Mais c'est début-Mai, mi-Mai, fin-Mai ?
Je participe à ce fil car je suis convaincu que c'est le GH4 qu'il me faut. J'ai un tournage hyper important mais qui aura lieu juste avant la...
Je ne comprends pas votre scepticisme. :weird:
Bonjour J'ai un tournage fin-Avril et le GH4 que j'avais choisi ne sera pas dispo à cette date. Je vais donc me rabattre vers un GH3 d'occas....
Et puis ce que je ne comprends pas, c'est que l'auteur est un gros fan de NIKON. Il a publié 150 vidéos sur le sujet depuis plus d'un an. Or, le...
Euh, vous croyez pas que NIKON ne pourrait pas laisser passer ce genre de diffamation sans broncher ? L'auteur risque gros tout de même ?...
Un complot international alors ? Euh... contre NIKON ou PANASONIC ? :rolleyes:
C'est pas toujours la même image. Peut-être qu'il y a une erreur de manip au montage sur le plan que tu cites ?
De bien belles images du jardin de Pamplemousse à Mauritius. Encore une fois, la différence est importante. L'image du NIKON semble moins...
De belles images de Paris. Donc certaines avec des contre-jours et des reflets, et le GH4 s'en tirent très bien. Par contre, le choix musical...
Quel site STP ? J'avais regardé du côté de l'import aussi, et aussi pour cet objectif, mais la différence de prix avec un site français n'était...