Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis effectivement bien en secam, réglage fait lors de l'installation de la carte. La preuve, l'acquisition de programme TV via le tunner du...
Merci pour la réponse. D'autres utilisateurs ont-ils déjà essayé l'acquisition via un TBC car je suis prêt à en acquérir un mais je veux être sur...
Bonjour à tous, J'essaye à ce jour de récupérer de vieilles K7 vhs-c en secam avec la carte RT2500. La qualité est vraiment inexploitable (le...
Essayes de télécharger le codec Matrox Video pour Windows (VFW) software codecs sur le site de Matrox...
J'ai déjà essayé ! Merci quand même pour le conseil.
Voici le fichier Voici le fichier joint !! je l'ai réduit car il était trop gros !
Bonjour à tous Depuis quelques temps, lors d'acquisition DV avec ma RT2500, l'audio obtenue produit des claquements sur la voix gauche ! (voir...
Il faut que les fichiers soient au même format ainsi que la même fréquence d'échantillonage. Voir dans Premiere : Projet : Tableau des réglages.
Essaye de charger les valeurs par défaut dans le BIOS.
Non, c'est une PCI128
Bonjour à tous J'ai le problème suivant depuis peu avec mon Sony DCR-TRV25E et ma Matrox RT2500. Lors d'acquisition de rushes avec Premiere 6.02...
Je viens de recharger les valeurs par défaut dans le bios, tout remarche ! Merci à tous pour vos conseils.
Après de nouveaux essais, ce ne sont que les effets en temps réel qui plantent ma machine (pas de bande rouge au dessus de la transition). Quand...
Pour pouvoir faire les tests, j'ai actuellement seulement un fichier vidéo d'environ 200Mo sur mon 40Go. Quand je dis que le machine plante, même...
Merci pour ta réponse mais je le fais régulièrement.
Ma configuration est la suivante : carte mère Asus A7A266-E AMD Athlon 1600XP+ Carte vidéo Matrox G450 32Mo Carte acquisition RT2500 avec...