Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je me suis monté une nouvelle machine avec : asus P5B deluxe IntelE6600 2x1go ddr2 800 corsaire ATI X1950XTX 2 écrans Samsung 930...
Bonjour, Des utilisateurs heureux de cartes decklink sur winxp peuvent-ils me confirmer que la carte decklink pro permet bien le monitoring sur...
Bonjour, Quelqu'un utilise-t-il ce type de carte (avec le boitier de sortie vidéo) avec Premiere Pro ? Si oui, est-il possible d'avoir des avis...
RT.X2 motherboard compatibility test C'est le lien d'une carte asus avec un intel core 2 duo testée sur le site de Matrox
Pour les alibêches, cela doit être du patois local, regarde dans google en tapant "bete d'orage".Ce sont les mêmes que l'on trouve dans les cadres...
Bonjour, Tes pixels morts contigüs sont-ils noirs ? Si c'est le cas, ce ne sont pas des pixels morts, mais des "alibêches", des toutes petites...
Bonjour, J'ai pu remédier à ce problème, en enregistrant le projet Premiere directement à la racine du disque dur et les fichiers video, images...
Bonjour, Importe ton logo directement sur la timeline sans passer par le titreur !
Merci à Ludovic et tous les intervenants pour cette après-midi formation information vidéo très instructive.
Pour participer à cette journée à Tours, faut-il s'inscrire auparavant ou peut-on se présenter directement rue du Danemark. Cordialement RT FR.ancis
Rebonjour, Des utilisateurs de Premiere Pro et Parhelia peuvent-ils me donner des avis sur la carte Matrox. Merci d'avance.
Bonjour à tous Actuellement possesseur d'une station vidéo composée d'une Matrox RT2500 et Premiere 6, je souhaite évoluer vers Premiere Pro 2....
Michel Polnareff disait : a.B a.B.B. L.N.A. L.N.A. H.O L.N.A. A.O.T. C.O G.A.P. L.N.A. H.O L.N.A. H.O G.A.P. L.N.A. O.O L.N.A. H.O L.H.O....
ou plutôt un problème de pal et de secam ! (cassette secam et acquisition pal)
Comme je l'ai dit dans mon premier message, le secam n'a jamais fonctionné malgré les différentes RT2500 eues, en ayant bien précisé à...
Bonjour, Cela fait maintenant 4ans que je me bagarre avec ma Matrox RT2500. Je n'ai jamais réussi a acquérir mes anciennes K7 vhs/c secam, les...
Salut As-tu installé le Matrox Video pour Windows (VFW) software codec sur ta nouvelle machine ? Voici le lien :...
Vérifie dans le Tableau des réglages si tout est à la même dimension. Si il y a un problème, celui est ecrit en rouge. Pour info, le Tableau des...
If suffit de faire un clic droit sur ta photo dans la timeline puis options vidéo puis rapport L/H constant. Bon montage
Mes "vieilles k7" étaient enregistrées avec un JVC GR60S en secam. Mais réglages d'entrée vidéo sont bien sur qualité grand public et alignement...