Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma carte est toujours disponible à la vente, merci de faire une offre si cela vous interesse.
Le logiciel Premiere utilisé sans carte Matrox fonctionne très bien. Je suis un ancien utilisateur mécontent de la RT2500 !
Si tu fais un clic droit sur l'icone Poste de travail, tu obtiens Propriétés Système. Après, tu choisis l'onglet Avancé. Après, tu cliques sur...
Tu as en haut à droite de ton moniteur une petite flèche, qui t'ammènes sur un menu. Tu pourras régler la qualité de prévisualisation de ton film,...
Essaye "carte de police" avec google image.
Bonsoir, En tappant tout simplement "carte police" dans GOOGLE, section image, j'ai trouvé ça :...
Bonjour, A ta place, je ferai une prise de son de quelqu'un tapant sur le carreau d'une fenêtre, puis je mettrai quelques effets dans un soft...
Pour "sortir" la fenêtre, appui aussi sur ctrl en même temps que sur les petits points.
Bonsoir, J'ai donc acheté une tv hdmi afin de ne pas laisser dormir ma carte Intensity dans mon PC. J'ai acheté une Sony KDL20S2020 et...
Non, la RT2500 fonctionne très bien avec Win XP, j'en ai eu une pendant 5 ans !
Merci de ta réponse rapide.
Donc, j'ai toujours ma superbe carte dans l'ordinateur, et je ne peux rien en faire. J'ai cassé ma tirelire pour l'acheter, mais maintenant il...
J'ai un mail de blackmagic qui interessera sûrement les fiturs utilisateurs : You cannot use a DVI to HDMI output converter to connect Intensity...
J'ai efectivement le choix au démarrage de Premiere dans un nouveau menu Blackmagic des différentes préconfigurations. Cela ne change rien à mon...
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte Intensity que j'ai installé dans mon ordinateur. Carte mère Asus P5B deluxe CPU Intel E6600 2 Go de...
Alors, elle n'intéresse personne ma superbe carte...
Bonjour, Suite au renouvellement de mon matériel, je vends donc ma carte Matrox RT2500 complète, qui est en très bon état. Faire offre sur :...
Bonjour à tous, Petite question : Est-ce qu'une carte Blackmagic Intensity (290€), un cable HDMI->DVI et un moniteur DVI peut faire l'affaire,...
Merci de l'info mais avec mon ancienne g450 et rt2500, les 2 écrans étaient actifs au démarrage(analogique). Je pense donc que c'est du au dvi.
Je pense aussi, mais cela ne le faisait pas avec mon ancien ordinateur qui avait aussi les 2 mêmes moniteurs (par contre branchés en analogique et...