Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerai savoir, en retour timeline sur CS5; jusqu'à combien de piste vous pouvez avoir sans saccades, en incrustation. Merci de vos...
J'envisage moi aussi l'achat de cette caméra, mais je ne trouve pas, hélas, de tests...
Bonjour les Repairenautes, Mon clavier pour Premiere est toujours en vente. 45€, c'est pas cher !! et tellement pratique pour retrouver les...
Le fichier d'origine est en lecture seule, donc il faut modifier les propriétés du fichier avant d'enregistrer.
Bonjour, Je vends mon clavier Logikeyboard pour Premiere en bon état 50€ hors frais d'expédition.
proDAD GmbH -- Support -- Windows 7 Peut-être la solution à ton problème avec win7.
Bonjour, La résolution de ton image doit être supérieur à celle de ta sortie vidéo (réglée au démarrage). Pour cela, tu dois réduire la...
Il existe un contrôleur usb qui fonctionne très bien avec Premiere. Contour Design | ShuttlePRO v2 | retail.contourdesign.com
Bonjour, Sélectionnes bien la piste où tu veux faire le collage avant de faire celui-ci.
Bonsoir, Avec Google, j'ai trouvé ça :Aliquid [Stat Pro Aliquo] - The Fox, par Lalo Schiffrin
Bonjour, Si quelqu'un utilise cette caméra, serait-il possile de mettre en ligne quelques films réalisés avec, afin de se rendre compte de la...
J'ai réussi avec un Athlon après une màj du bios !
Essaye une mise à jour du bios de ta carte mère, avec tout le risque qi'il peut y avoir à faire cette manip.
chez moi, 1 3 4 sur off les autres sur on
As-tu paramétré les microswitchs sous le boitier ? La led bleue est-elle sur Digital in ?
Cest ce que je fais, mais si il y avait un réglage dans Premiere que je ne connais pas, je suis preneur. Merci
Que je branche le camescope sur la ADVC110 ou sur une prise 1394 de ma machine, le problème est le même. Premiere, apparement ne donne pas le...
Bonjour, J'ai depuis peu une Canopus ADVC110. J'ai branché dessus en DV mon camescope Sony DCR TRV 25E. Windows XPSP2 voit bien dans le poste...
C'est juste pour faire remonter le message !!!
Bonjour, Souhaitant faire évoluer ma configuration, je vends donc ma carte Blackmagic Intensity pour 200euros. Merci Francis