Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben faut dire que ta question est pas d'une clarté folle , peux tu préciser exactement ce que tu branches et où ? la sortie cd, c'est sur la...
c'est ça que tu cherches ?
jamais essayé le stanton ... (jamais vu personne s'en servir en tournage non plus d'ailleurs) donc pas d'avis sur la comparaison ...
sennheiser hd 25 : 175 €
que ce soit en hf ou pas, tu auras besoin d'un mélangeur si tu veux brancher deux micros sur une entrée. bye
ben rapidement : les spécifications techniques sont soit médiocres, soit ne sont pas communiquées, ce qui est mauvais signe. Il n'y a pas de...
moi j'ai vu écrit : gratuit si commande supérieure à 199$ heu, la mixette elle se branche , non ? (tu voulais dire "à brancher sur secteur ?",...
utilises la recherche, sujet déja évoqué de nombreuses fois sur le forum:o
sennheiser hd 25 par exemple.
1-tu vas te faire taper sur les doigts car on ne cite pas de vendeurs ici. 2-une simple recherche sur les forums t'aurait appris que le rapport...
c'est un vaste sujet que tu abordes. Quand tu parles de la reverb inhérente à la pièce, tu veux dire pendant les prises de son direct ou...
pas encore, on l'attend .... j'étais même pas au courant c'est seulement la première fois que tu les utilises pour les "enregistrer" dans ta...
de windows media player en n'utilisant pas windows media player:lol:
ou alors acheter un ampli avec entrée numérique
il se trouve que les bruits de vaisselle et de rangement de resto (chaises qu'on traine, etc) sont parmi les plus emm... en tournage. Un micro...
audacity, gratuit et multiplateformes
1- Un mixage destiné à une diffusion en salle (je veux dire une vraie salle de cinéma) répond à des normes de niveau et de dynamique bien...
bon alors je donne pas mon avis :D
y'a pas de règle, ça dépend des sons de départ ... pourquoi normaliser ? quelle est la destination de projet : télé, salle, dvd ?
mais qu'est-ce que tu veux faire exactement ? quelle est l'application Mac dont tu parles ? (parce que, honnètement, ouvrir le spectre ça veut...