Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ton problème, le md ne changera rien, investis plutôt dans un micro + suspension + perche et continue à enregister sur la caméra dv (si elle...
les deux enregistrent en pcm 16 bits donc pas de différence de qualité du format d'enregistrement. ce qui peut varier d'un appareil à l'autre,...
un peu de lecture (merci la recherche)
juste une précision : minidisc HiMD pour pouvoir enregistrer en pcm non compressé ...
pourquoi tu n'enregistre pas direct en 44.1 ? les resampling sont à éviter si possible en général oui, mais ça dépend de ta configuration et de...
quand tu parles d'ambiances naturelles à quoi penses tu ? Parce que plus le sons que tu veux enregistrer sont ténus (ambiances de nature, oiseaux,...
pour un enregistreur portable avec entrées XLR et alim phantom : marantz PMD mais un fil de discussion sur ce forum lui attribue de piètres...
ta carte son doit disposer d'une sortie numérique. Il faut que tu la choisisse comme sortie son dans ton panneau de contrôle son ou utilitaire de...
pas d'idée de soft. Une piste (compliquée) : repiquer sur un nagra 4.2 en utilisant le 50 Hz comme référence de synchro pilot, puis utiliser les...
mon pauvre cplejul, tu as l'air d'avoir de nombreux problèmes avec protools. Je t'ai déjà conseillé d'aller sur un forum dédié pro tools où tu...
ben avtransfer ne propose pas d'exporter l'omf en projet protools. Donc c'est pas très utile dans ton cas ....
je n'en ai aucune idée. Tu auras peut être plus de réponse sur le forum son de macbidouille ou sur un forum dédié protools. Désolé.
va voir du côté de digitranslator et dv toolkit sur le site digidesign.
si tu veux essayer des casques, n'oublies pas que le résultat dépend également de l'ampli qui alimente le casque ...
hf avec sortie monitoring sur l'emetteur: je n'en connais pas. liaison hf de la sortie casque vers l'ingé son : ça existe, mais c'est pas...
normalement oui : lorque tu enregistres, tu entends ce que tu enregistres (enfin, avant bande probablement) sur la sortie casque. et tu...
un micro = son mono donc c'est normal que ton câble soit mono.
hum ... ton ton méprisant ne mérite que l'oubli. bye
Il y a différentes techniques pour enregister une guitare eléctrique : 1 - micro devant l'ampli. Le Shure SM 57 (entre autres) est...
1 - il existe un adaptateur (MA-200) chez Canon qui te propose des entrées XLR. 2 - Curieux ton schéma de câblage, deux entrées pour un micro,...