Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
livre des techniques du son : http://www.eyrolles.com/Accueil/Recherche/recherche_vad.php?q=livre+des+techniques+du+son+fr%E9quence
le micro sort en mini-jack stéréo ... spécifications
c'est surtout qu'on a été plusieurs à dire "ca peut venir du micro comme ça peut venir de la connectique" bon, "on entend une mouche, c'est vous...
cela représente la quantification de ton signal audio numérique. Pour simplifier, plus il y a de bits, plus ton signal est "précis". pour les...
la page de ce micro chez le fabricant est ici. Mais il n'y a aucune spécification technique ... Sur ce site, on trouve quelques chiffres :...
oui c'est une bonne idée. ça dépend de ta caméra, consulte le mode d'emploi en 16 bits il te faut a minima une suspension souple. Tu peux...
tu peux essayer, je ne suis pas sûr que la qualité soit nettement meilleure, et je crains que tu passes beaucoup de temps à resynchroniser....
je crains que ce caméscope ne dispose pas d'entrée audio externe. tu es donc limité par le (mauvais) micro intégré ... pour ton projet, c'est...
non, je parle du deuxième ...
non, je ne suis pas du tout sûr de mon coup ... en tout cas, il faudra faire un mixage par version de langue ...
ce micro est omni directionnel donc peu adapté à la prise de son de dialogues ou interview ...
le "pins" sert à fixer le cravate à travers un vêtement ... quand à l'autre, en 10 ans de tournage, je n'en ai jamais eu l'usage.
donc a priori il faut déjà une carte son comportant 4 sorties séparées. Je ne pense pas (mais je peux me tromper) que le format dvd-vidéo...
heu je pas comprendre le sens de cette phrase ???
trouver quelqu'un qui n'a pas une voix nasillarde ?
ils disent quand même parfois n'importe quoi sur le lien ci-dessus
je crains que non
a priori, en cochant "audio only", tu n'exportes que les sons
heu normalement tu as une entrée (mic in) et une sortie (audio out ?, phones ?, ça dépend des fabricants) ça fait donc deux jacks
fichier de référence : tu veux dire un fichier son avec du 1000 Hz à -18 dB FS ? La plupart des logiciels de montage son le permettent (en tout...