Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la 3.0 sans problème !!
Ouais... moi DD en Fat 32 et Norton Actif et pas de soucis ... mais bon, on dira que les partitions NTFS sont recommandées ...
Si, l'heure de l'apéro !!
Perso, j'ai essayé avec des exports/ Imports ALE des chutiers entre chez moi (sur PC) et au boulot (sur Mac) via une diskette et ça marche pas...
collapse ou collapse pas ?? Salut il suffisait de creer une 5ieme piste vidéo et d'y appliquer l'effet de resize et le tour était joué. Par...
Juste une précision, tu ne peux pas ouvrir un chutier se trouvant dans l'Attic Folder directement depuis Avid via "open bin". Il faut faire un...
Tu trouveras dans l'Attic les denières versions de chacun des chutiers modifiés, mais pas l'intégralité du projet. Le truc à faire, c'est créer...
là, ca devient trop technique pour moi. Si ca peut t'aider, j'ai une carte Asus A7V133, proc Athlon 1.2 GHz et 512 Mo Sdram et ça marche...
Les rushes qui sortent du Télécinéma sur Beta ou autre sont tous identifiés avec un Timecode (celui de la bande vidéo) et un KeyCode (celui du...
1- Win 2000 service pack 2 impératif. 2- Ta carte firewire est installée correctement ? 3- Dans "Settings - Deck Configuration", il faut...
Salut, peut-être l'as tu déjà fait, mais il faut impérativement se mettre en mode "non temps reel" (boule Bleu en haut à droite de la Timeline,...
YES !!!! C'était ça ! Merci beaucoup.
Pas besoin d'hurler ! Tu le fais sur XpressDV ou sur Media Composer ? Batch Record est nécessaire dans le cas où on doit renumériser une...
Tu as raison, j'ai me pencher plus avant dans l'Help sur les imports. Ca doit bien être possible sinon c'est une ineptie totale ! (mais à...
Merci de ta réponse. C'est bien possible, mais sais-tu où l'on change les settings d'import simple ou double trames ? C'est une histoire de...
Sur Media Composer comme sur MCXpress, c'est clair, on peut changer la résolution et faire un batch. Mais je ne crois pas que ce soit possible...
Tu es sur de ces histoires de codecs ? Je croyais que la résolution était fixe. Je viens de tester en numérisant les 10 même secondes de...
Salut, je viens de finir de monter un 26 minutes sur Xpress DV3.0 J'ai importé plusieurs photos (source papier et CD-Rom ) et impossible de...
Salut, j'utilise la Version 3.0, une cam sony TRV 27 et une carte d'acquisition IEEE 1394 de base (marque "winic" ...). Chaque fois que je...
salut, y'a comme toujours plrs solutions. Une simple consiste à cliquer sur CTRL et en même temps cliquer sur un plan de ta timeline. La barre...