Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
que te dire de plus. tu trouves la fonction "match frame" dans la barre d'outils. C'est une sorte de petit carré. Ca te permet de recaler...
freezons tous ensemble Il faut donc que tu repères dans la timeline l'image que tu veux geler, tu t'arretes dessus, tu fais un "match frame" pour...
Dans les settings "video display", y'a moyen de rentrer un delay de manière à être synchro entre la sortie monitoring et le PC. Par contre faut...
sur la Version 3.0, c'est impossible de travailler offline. Sur la 3.5, c'est certainement pareil.
merci pour ces infos. à+
merci pour ta réponse, mais je voulais aussi savoir si le mélange IDE + firewire fonctionne ... Parce que 2 160 Go Maxtor firewire=1000 euros et...
Salut, Faut que je trouve une solution pour stocker environ 20 heures de rushes pour un gros projet. Est-ce que qqn a déjà monter sur XPDV3.0 en...
ben, faut bien qu'il y ait qq différences entre les 2 softs pour justifier la différence de prix !!
ou même directement la fonction "show media relatives" qui selectionne tous les rushes relatifs a une sequence.
Salut, connaissez-vous par hasard des boites sur Paris ou environ qui font des copies Dv sur Vhs en grande série (enfin disons 50 copies) et à...
Avid est clair sur ce point: "NOTE 2: Avid Xpress DV v3.5 is supported on Windows XP Professional only. Avid Xpress DV v3 is supported on...
Chez moi, ca tourne avec le chipset Via et Axpdv 3.0 comme quoi ...
Il suffit simplement de récupérer sur ton PC de boulot ton "projet" de montage qui se trouve dans: C:\Program Files\Avid\Avid Xpress DV\Avid...
Avec Avid, faut s'attendre a tout ! Mais là, en effet ce serait surprenant. à+
Apres plus ample reflexion, si tu comptes faire des DAT miroir, c'est que tu comptes synchroniser sur tes DV cam le son et que tu sors les...
Ta derniere idée semble la plus simple. Je ne vois pas comment conserver le TC des DAT en passant par des CD ... Sinon, tu peux aussi faire une...
Bonnes nouvelles ça ! Et quelqu'un sait-il si on peut faire la même manip avec la version 10 de MC sur Mac ?? à+
Bonne idée Xilo, mieux vaut prévenir que guérir !! à+
Merci de vos conseils. Néanmoins, le Relink ne fonctionne pas ... C'est tres bizarre d'avoir dans un même master clip une partie Online et à la...
Voilà, j'ai voulu libérer mon 80 Go de qq rushes inutiles dans un projet de docu. Et oh surprise, je me retrouve avec une partie de clip Offline...