Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu sélectionnes ta piste V2 par exemple et tu utilises les fonctions ">" et "<" qui sont normalement sur les touches ";" et ":". Ou sinon tu...
et non !! ca ne se répercute pas dans la séquence générale. Le mieux pour gérer un projet long et lourd est comme tu as l'air de le faire, de...
ou encore drag and drop direct de la piste du Cd dans le chutier. Ce qui correspond à un import mais c'est + rapide. Attention aux réglages...
va voir dans menu tool : color correction ... oh miracle y'a les 3 écrans .... a+
Autre possibilité, vire le fichier digisetup qui doit se trouver dans le dossier Utilities et relance Xpress .... a+
salut, c'est pas simplement une histoire d'échantillonage. Ton projet est en 48 khz et tes protools en 44.1 ?? ou vice versa ? Sinon... je donne...
la solution, c'est de passer sous Windows 2000 ou d'upgrader ta version XpDV en 3.5. Là ça marchera, mais je ne suis pas certain que le pilote de...
et même que Alt Ctrl E, ca doit trier dans l'autre sens.... trop forts ces ingénieurs !
Effectivement, mais pour chaque titre recrée, Avid ne remplace pas l'ancien mediafile mais en crée un nouveau et tout ce beau monde s'accumule...
Non y'a pas moyen. Faut accepter un bordel temporaire .... Après, libre à toi de faire du ménage dans ton chutier d"effets et de virer tous les...
Salut, si tu atribues un numéro de k7 bidon à tes masterclips audio (genre "100"), je pense que tu peux ensuite changer directement le TC IN ou...
Va faire un tour chez Alifax, rue Lafayette paris 9 ou sur www.alifax.fr. Cette cam est au moins 20% - cher qu'à la FNAC. a+
on est de tout coeur avec toi, promis !
effectivement, ca doit être pénible sinon, tu debranches le micro interne du pc ! au moins, c'est sur que le pb sera réglé ! a+
Start menu / Program / Accessories / Entertainment / Volume control. Ensuite il faut muter la colonne PC speaker. Si elle n'apparait pas par...
Il faut que tu mettes un effet de "Resize", réglé à 75 H-100L, sur toute la longueur de ton montage. Du coup tu recompresses tes images et tu...
merci !
ils existent toujours ces lapins ? si t'as leur coordonnées, je suis preneur ! a+
surtout celles auxquelles je ne sais pas répondre !! lol ! C'est bizarre ton affaire... Sûrement un pb d'échantillonage 44/48 Es-tu sûr...
salut oui, c'est possible de les récupérer. Y'a une méthode mais c'est un peu fastidieux. Il faut se recaler sur chacun d'entre eux, passer en...