Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, et bien non !! j'y avais aussi pensé mais en fait sur media composer l'option décompte s'affiche qd on fait des sorties directes sur VHS...
salut, en règlant le delay sur 8 ou 9 images, tu règleras certainement ton pb. Settings/Desktop play delay. a+
sinon tu fais ton consolidate en décochant l'option "skip media .... ". Du coup il va dupliquer les medias utiles à ton montage et les renommer...
C impossible. Tu es obligé d'enregister en qualité DV. Sinon le soft s'appelerait Avid Xpress et couterait bcp plus cher !! a+
"un octet = 8 bits 1 Mo = 0,131072 Mbit" Soit, j'ai quitté les études scientifiques depuis un moment mais là qd même.... c un truc de ouf !!...
C'est vrai, mais une petite sauvegarde des dossiers "Avid Project" et "Avid users" avant reinstallation, c'est qd même pas mal !! a+
Il faut désactiver les effets temps réels pour avoir un retour monitoring ou faire les sorties sur bande (Petite pastille verte ou bleu en haut à...
Avec les touches de commande dans la fenêtre record (CTRL 7). Sinon, allumer le camescope était le point numéro 1 cité + haut ... a+
bizarre, j'ai la même carte et ça marche nickel. Est-elle bien installée ? Sur quel OS es-tu ? Quelle version de XPDV ? a+
patience petit scarabé ! 1- branche ton camescope et allume le 2- lance avid 3- ouvre ton projet et va donc faire un tour dans les settings...
Supposons que tu décides de déplacer les médias d'un projet sur un autre disque pour x raisons, tu fais comment qd tout est mélangé ? On est...
Salut, déjà la version 3.5 n'est pas censée fonctionner avec Win 2000 mais avec XP. Quant aux imports omf, je ne comprends pas très bien. Ce sont...
Note l'heure du post. J'peux te dire que ça n'a pas été facile !! ;) a+
Suggestion : Ce n'est pas simplement un Color Effect non calculé: invisible en play et actif en pause. ???? a+
Il n'existe qu'un dossier OMFI Mediafiles. Toutes les images que tu numérises via Avid iront dans ce dossier. Supposons que tu veuilles...
en même temps ces manips sont utiles si plrs utilisateurs squattent le même Avid pour différents projets. Dans le cas de montages persos ou...
Ca se fait dès la digit. Il suffit de mettre les omf du 1er projet dans un dossier du nom du projet. Avid en se lançant ne detecte aucun omf et...
Non, il n'existe pas d'outils comme Scenalyzer pour Avid. Néanmoins sur XPDV, tu peux lors de la digitalisation activer des options qui te...
C clair, mais un petit blur ou effet de lumiere voir de warp bien dosé, ça peut le faire aussi parfois. Tout dépend du sujet. Mais on est tous...
Cynthia nous disait récemment: "Si tu kiffes la vidéo ou le cinéma et que t'as pas la tune de te payer des écoles et bien "va te faire foutre!"...