Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pork Soda entre autres ! Dis nous si la méthode fonctionne. Courage.
Sinon, pour la méthodologie, moi je ferais de la manière suivante: Projet Avid classique en 4/3. Montage Application d'un effet film 16/9 en...
Je ne suis pas sûr à 100% car pas l'habitude d'utiliser le 16/9, mais si mes souvenirs sont bons, tes images 4/3 seront ratatinées dans un projet...
Une qui fonctionne parfaitement est la bête Sounblaster 5.1 à 15 euros ... D'ailleurs je ne suis pas certain qu'Avid Xpress affectionne...
Merci scriptor pour ta réponse. Ca sent très bon tout ça... Qui d'autre aurait essayé des projets plus "à effets" (genre key, titrage, et 3D) ?
Retour d'expérience des uns des autres . Compatiblité des projets entre Adrenaline et MC Software. ( Effets, Gestion des projets Films,...
A priori Tsunami MPEG n'accepte pas les .MOV en entrée...
Merci de vos réponses. J'aurai le matos chez moi ce WE pour plus amples expérimentations. Il semblerait qu'avec une carte supplémentaire PCMCIA...
Salut à tous, habitué à MediaComposer depuis des années, je dois prochainement monté un film sur XpressPro 4.3. j'ai un soucis de taille: je...
salut Papy, pour changer la fréquence d'échantillonage, tu selectionnes ton clip dans le chutier et cliques droit : change sample rate. Magique...
salut, moi j'ai simplement reinstaller les 2 fichiers 1394bus.sys et ohci1394.sys du sp2 dans C:\WINNT\system32\driver. Un ptit redemarrage et...
Sinon, le Maxtor 5000DV (7200 trs) pour 299euros chez LCDI marche nickel avec Avid XPDV 3.0 a+ Cyril
A 4 pattes la tète dans le PC sans lampe de poche et avec une pince à épiler comme seul outil pour déplacer les jumpers, j'ai des circonstances...
mea culpa Ca y est, j'ai retrouvé les 80 Go. En fait partition magic n'y était pas pour grand chose. C'était un pb de jumper tout bêtement qui...
Merci pour ta réponse. En fait Partition Magic ne détecte plus qu'1 seul disk avec 1 seul partion principale de 32Go et rien d'autre. Qd à...
Suite à plusieurs manips quelque peu hasardeuses avec Partition Magic, impossible de retrouver la totalité de mon Disk. Le système (W2000) ne...
Merci pour vos réponses. a+ Cyril
Salut, je viens d'acheter un Disk externe Firewire 200GO pour enfin être tranquille avec mes rushes et voilà que je me pose la question du...
Media Composer 10.0 tourne sous XP ???? et l'inferno, sur windows 3.1 pendant qu'on y est !!
Pourquoi pas, mais ça risque de faire un peu double emploi avec ce forum, vu que c'est quasiment les mêmes softs.