Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
EditShare, je croyais que ça fonctionnait avec le Lightworks .. Je vais regarder tout ça. Thx !
Merci pour ta réponse, Mais avec un système tel que les NAS Synology, ( déjà suis bluffé que ça soit possible ...) on ne peut pas faire du vrai...
Salut. Je réfléchis à une solution de mediasharing entre 5 machines (imac et macpro) tous équipés de la dernière version de MC. Ces machines...
Merci de ta réponse rapide !
Salut Qqn sait-il si Avid MC7 fonctionne avec une interface audio externe USB genre Tascam us-322 ou Focusrite Scarlett 2i2 ? Je viens...
Pb réglé ! Rapide cette fois Juste un bug de la blackmagic qui a fini par planter. Au redémarrage d'Avid, plus de zoom. En espérant que vos...
Hello Alors c'est pas vital, mais depuis 2 heures j'ai sur mon projet dès que je passe en mode trim les 2 fenêtres de gauche et droite (images...
Effectivement, ça marche. Avec un titre vide comme avec un mask film que l'on règle à 0. Il suffit juste de mettre un effet sur une piste...
Salut, j'ai un pb d'export depuis MC 5.0.3. Le projet est en DV25P. Les rushes sont issus d'un canon 1D et transcodés en dv25P dans mon projet....
Merci pour ta réponse. Mais la solution que tu proposes permet surtout, lors d'un visionnage de ton montage ou de tes rushes sonores sur un...
Autant pour moi, ce n'est à cause des MAJ mais juste à cause de ma cam. Dès que je la branche les images disparaissent, les 2 fenetres composer...
Suite à une grosse MAJ de sécurité Windows XPpro, impossible de relire mes rushes dans MC 3.0. Message d'erreur: "no compressed data format found...
hello j'ai posté à ce sujet y'a qq jours donc maintenant je sais ! En fait, il suffit simplement dans les parametres de ta carte de règler...
Effectivment, 20% de contraste en plus et 20% de luminosité en moins et déjà, c'est mieux. Merci pour l'info.a+
Salut, je viens de changer de machine et avec MC2.5.3 Software, je retrouve un problème que j'ai déjà rencontrer au taf sur des "gros Avid":...
Disons qu'un Consolidate sert surtout une fois ton montage terminé, pour ne garder que les rushes utiles à ta sequence finale et virer le reste....
En "VTR Style", je ne pense pas que les motion effects soient en temps reel. D'où ton point bleu et tes images noires. Faut calculer. En...
Alors pour créer une EDL (EDitList), tu lances la petite appli qui s'appelle EDL Manager. Tu charges préalablement ton montage dans la fenêtre...
Salut, j'ai installé la version software de Media composer (la 2.5.3) sur 3 machines sans soucis aucun, mais sur mon portable .... ça déconne !...
Salut, est-ce que le projet sur lequel tu bosses à bien été créer sur ta machine et sur la même version d'Avid? Souvent, entre les Adré, Media...