Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vx 9000 vendu. reste le petit 3CCD Panasonic. 750 euros carte canopus 300 euros, etc
Tres interesé. Je pourrai venir les chercher, j'habite à coté. 0662101847 Merçi.
~raptor rt de Canopus, excelente etat, 300 euros ~~camera dv grand format 3 CCD vx 9000e de Sony 1600 euros ~~camera dv 3CCD panasonic...
Interesé par le teleobjectif. dana22@free.fr
ma boite est debloqué.
etes vous sur Paris? dana22@free.fr
peut-etre interesé.
etes vous là?:approb:
Depuis quand vous l'utilisez et dans quelles conditions? Facture, garantie?... dana22@free.fr
Je cherche un reflex num en ce moment. Quel objectif? Quel prix? Votre email? dana22@free.fr
moniteur informatique HP p910, 19'', tube Triniton, ecran plat, excelente pour travailler l'image numerique photo et video. 250 euros
up!
le prix? dana22@free.fr
1.Demain je ne suis pas sur Paris, pareils pour certains jours de la semaine prochaine. Pour voir la camera, il faudra mieux m'appeller sur mon...
Je viens d'ouvrir ma boite e-mail. Je vous remercie à tous ceux qui s'interessent a cette camera. Je n'aurais pas les temps, malheuresement de...
oui! vous pourrez eventuellement la voir sur mon lieu de travail (studios Ivry ou Porte d'Italie) ou chez moi
1300 pour la brader. Ce-la fait mal au coeur mais ça peut faire du bien a un cineast pasionée par la peloche. Je la vend car j'en ai trouvé une...
interesé par la pd 150 ou la trv 900 0662101847 ou dana22@free.fr
camera professionele Eclair 16, pellicule 16 mm, moteur Perfectone Vends camera 16 mm Eclair 16 "Coutant" excelente etat , 2 magasins 120 m,...
Est-il adapté pour la pd 100 ? Merçi.