Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mets toi en CBR à 28 Mb/sec. Ca ne sert à rien d'aller plus haut : l'encodeur ne va pas créer d'informations qui n'existent pas dans la vidéo...
Il suffit de prendre la préconfiguration de sortie HD 1080p25, par exemple, puis de passer le nombre d'images/seconde à 50 dans l'onglet "Vidéo".
Tu veux dire "de 2 (ou plus) nouveaux disques montés en Raid" ? Ca fait 3 ou 4 ans que je fonctionne comme ça (1 DD système et 2 DD en Raid 0)....
Bonjour et bienvenue sur le Repaire... La GTX 570 est plus que suffisante pour afficher correctement les images de Première. Il n'y a pas de...
Bonjour, Si tu sais utiliser CS6, tu n'auras pas de difficultés majeures à t'adapter à CC : les différences d'ergonomie ne sont pas énormes....
Comment as-tu fait ? Parce que la solution proposée par Olivier est la bonne. Très efficace, par exemple, pour supprimer les pixels morts d'un...
"Le logiciel audio Adobe® Soundbooth® n'est plus disponible à la vente depuis le 24 avril 2011" selon le site d'Adobe : voir ici
Soundbooth est le logiciel de traitement de son livré avec les anciennes versions de Premiere. Aujourd'hui, c'est Audition
Bonjour, A part reprendre le son du rush original, je ne vois pas... Autant on peut obtenir un résultat relativement satisfaisant sur un son...
Si ton camescope le permet (s'il possède un port USB maître), tu peux utiliser un disque dur externe 2,5 pouces. C'est ce que je fais (disque...
Je me méfierai quand même un peu : on en a déjà parlé sur le Repaire et il y a toute une littérature sur le Net à ce sujet. Voir notamment ici,...
En théorie si, puisque par définition tout réencodage provoque une perte d'informations... Mais en pratique ça ne se verra pas si tu prends un...
Bonjour, D'abord, pour lever un doute : tu indiques "50i" dans le titre de ton message. Le 50i c'est 50 demies images entrelacées par seconde,...
Bonjour, Sébastien François a écrit un tuto sur le sujet : voir ici
Ah... on est un peu plus en pays de connaissance, là... ;-) La Rec 709 (c'est le petit nom de la norme que tu indiques) régit les...
Bonjour, La doc de Premiere CC n'est pas très explicite à ce sujet... A voir, Premiere n'affiche que la moitié supérieure de la forme d'onde...
Oui, mais ce n'est pas lié aux "marques" de Premiere : c'est exactement pareil quand on pose les points de chapitre à la main sur la time line...
Bonjour, Peut-être que ce lien te sera utile... As-tu bien désactivé ton Premiere Pro CS6 avant de reformater ? Si ça ne marche pas, je crois...
Bonjour, Effectivement, le Dynamic Link ne fonctionne pas entre Premiere Pro CC et Encore CS6. Probablement dû au fait que les *prproj de...
Dupliquer un bout du clip précédent ou suivant et l'ajouter avec 2 transitions fondu enchaîné rapides (6 ou 8 images). Mais 1 sec, c'est long, ça...