Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais ce qui consomme le plus dans un ordinateur, c'est la carte mère, la carte graphique et le CPU, pas les disques durs et encore moins le...
Guigs, j'ai eu le même problème que toi il y a qq semaines sur une config comparable (I7 3770 + SSD + 16 Go de Ram) : écrans bleus à répétition...
Bonjour, Si l'image que tu nous montres ci-dessus est bien une capture d'écran d'ordinateur, rassures-toi : ça ne se verra pas sur un...
Bonjour, A mon sens, c'est effectivement la meilleure méthode : ça s'appelle le Dynamic Link (Fichiers ==> Adobe Dynamic Link ==> Importer la...
De toutes façons le changement de trame est obligatoire puisque le DV est le seul codec "trame inférieure en 1er". Je viens de faire l'essai...
Pourquoi pas ? Tu vas perdre les avantages du SSD pour le système, mais on n'est pas censé redémarrer l'ordinateur ou Premiere toutes les 5...
+1 avec Bertrand Il ne faut pas utiliser la carte graphique intégrée à la CM car cela te prive de l'accélération CUDA (bien utile pendant le...
Bonjour, Surprenant... Tu as bien pris une préconfiguration de montage adaptée aux rushes originaux ? N'y aurait-t-il pas eu un pb d'inversion...
J'en suis convaincu également et c'est bien pour cela que je suis passé aux SSD. Un ordinateur de montage vidéo est un tout et il faut que tous...
Pour répondre à vsd... Indexation Cliquer sur le bouton "Démarrage" à gauche et taper "Services" dans la zone de recherches. Dans la liste...
Cela mérite d'être vérifié mais je ne pense pas que Premiere lise directement la vidéo à partir du disque : il monte en RAM tout ce qu'il peut...
Je ne sais pas, je n'utilise que la version gratuite... Mais il faut peut-être essayer d'autres logiciels à chercher sur internet... Compte tenu...
Bonjour, Peut-être essayer un logiciel de récupération de données comme Recuva (gratuit) Cordialement
Essaies l'effet "Correcteur chromatique rapide" : il est simple et intuitif. Sinon, pour une approche plus complète, voir l'aide de Premiere.
En tant que de besoin, je confirme : l'étalonnage ne peut être fait correctement que par ce qui se trouve entre la chaise et le clavier... ;-)...
Pour en utiliser une depuis bientôt 9 mois (pas "TI", donc avec moins de coeurs CUDA), je confirme l'intérêt des cartes GTX 650 en raison de leur...
Bonjour, PremierePro possède les préconfigurations de séquences nécessaires pour monter en natif avec le codec r3d des caméras Red (depuis la...
Bonjour, Il faut utiliser l'outil "Sélection de piste" (la petite flèche dans un rectangle, 2ième à partir du haut dans la barre d'outils de...
Bonjour, Ca m'arrive souvent en filmant des spectacles avec 2 caméscopes et un Zoom H4 pour le son. Les appareils ne sont pas "genlockés", donc...
Non, ce n'est pas indispensable... Mais si tu as obtenu ce que tu voulais, c'est bien... ne changes rien...;-)