Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour lindasia Je t'ai envoyé un message privé il y a plusieurs jours. L'as-tu reçu ? (en haut à droite de la page du Repaire, sous ton pseudo)
La version actuelle (327.23) fonctionne effectivement correctement...
Bonjour, Au moins pour Premiere (je ne connais pas Red Giant), je ne pense pas que les cartes de la série Quadro apportent grand-chose par...
Bonjour, La procédure habituelle pour désinstaller un programme dans Windows (Programme et fonctionnalités ==> Désinstaller ou modifier un...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Lors d'un encodage en H264 avec Adobe Media Encoder, ils devraient être à 75-80%, voire plus... Je suppose...
Bonjour, bienvenue au Repaire et dans Premiere... Tu peux faire un "copier" (CTRL + C) de l'élément sur la time line et "Coller les attributs"...
Guigs, je me permets d'ajouter mon grain de sel par rapport à ce que disent mes petits camarades : 1/ - Trouves toi un bon assembleur dans ton...
Bonjour, Effectivement, ce n'est pas la bonne préconfiguration de montage. Si je ne m'abuse, la GoPro utilise l'AVC HD (codec H264) ? Si c'est...
Bonjour, Ton logiciel ne serait pas plutôt Adobe Premiere Elements ? Parce que Adobe Premiere Pro ne permet pas de créer de DVD. Il faut...
Non, je ne pense pas que l'anomalie présentée par Blair1 (une ligne horizontale sur les images) puisse provenir du support d'enregistrement, que...
Bonjour, Je pense...;-) Tu vois le défaut dans le viseur en permanence et c'est également enregistré sur le disque dur interne ou la carte ?...
Bonjour, Il faut nous donner les caractéristiques des fichiers vidéo du 5d. Pour cela, utiliser MediaInfo. Des "fichiers de rendu", pour...
Bonjour, Pour les 2 premiers points, ne t'embêtes pas trop avec cela : si tu utilises une préconfigation de sortie standard d'Adobe Media...
Ca le fait aussi avec un Sony NX70 en FAT 32. Captation d'un spectacle d'un peu plus d'un heure = 5 fichiers, 2 de 2075 Mo et 3 de 2074 Mo (bruts,...
Pour Androïd, c'est sûr : les cartes MicroSD que j'utilise pour regarder mes films sur une tablette sont formatées de cette manière. Pour Linux,...
... oui, jamais entendu, ni lu... pourtant, suis pu tout jeune...
Bonjour, Ca le fait aussi dans les barres de progression des logiciels et pas seulement en vidéo : si le travail en cours comporte plusieurs...
Bonjour, Je pense que oui, si ton portable a un emplacement pour mettre ce SSD. J'ai fonctionné de cette manière pendant quelques semaines sur...
A part le fait que le cadre n'est pas stable et que la scène est mal éclairée, c'est quoi la détérioration de la vidéo sur Utube ?
Bonjour, Dans l'absolu oui, puisque Mercalli est bien obligé de recadrer l'image, donc de l'agrandir et de lui faire perdre de la définition,...