Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peux tu expliquer ce que tu fais exactement ? Ca nous permettrai d'essayer de reproduire le problème.
Bizarre... Je viens de refaire un essai en prenant 2 extraits d'une time line en AVC HD et en demandant une sortie en H 264 et une autre en MPEG2...
Bonsoir, Non, chez moi ça fonctionne (essai fait en H264 à partir de Premiere CC en utilisant la file d'attente d'AME, mise à jour du logiciel...
Bonjour, Tu peux essayer une transition vidéo : "Recouvrement par bandes" (si j'ai bien compris ce que tu souhaites...) Cordialement
Créer ces dossiers quelque part sur l'ordinateur avec l'explorateur Windows puis, lors d'un nouveau projet, les transporter à la souris de...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Une méthode possible : 1/ Mettre la vidéo à incruster sur la piste vidéo 2, au dessus de l'élément de fond,...
Bonjour, Vaste sujet, qui a fait couler beaucoup d'encre sur le Repaire en son temps. Je te suggère de faire provision d'aspirine et...
Bonjour, J'ai également eu ce problème de non fonctionnement du Dynamic Link entre Premiere Pro CC et Audition CC (quand on fait un clic droit...
... mais tu as peut-être changé de camescope entre temps ?
Bonjour, Premiere Pro 2 dis-tu ? C'est donc probablement une histoire de PAR (Pixel Aspect Ratio). Adobe a changé le PAR du DV de 1,066 à 1,094...
Ca se fait à la souris : dans l'en-tête de la piste son, attraper le bord inférieur de la piste avec le clic gauche (le curseur change) et tirer...
Bonjour, Quelle préconfiguration de séquence utilises-tu ?
Bonjour, Peux-tu expliquer ce que tu souhaites faire exactement ? Parce que en élargissant les 2 pistes audio pour bien voir la forme d'onde et...
Bonjour, Parce que "c'est comme ça" ;-) : c'est la norme du HDV. Voir ici Mais rassures-toi, tu auras bien une image 16/9 complète, car...
Super, ce site "Le Petit Monde de Couillaler"... Quelqu'un a déjà acheté chez eux ? Avec un nom pareil... :mdr: Je me pose une question aussi...
...à voir la photo de Guy Jacques, c'est un simple câble "USB host" avec une prise "micro USB". Il sert à transformer un appareil USB "esclave" en...
Bonjour, Vraiment pas de bol... Aller si loin et se faire piquer son sac au retour en France... Perso je fais comme cela (recopie tous les...
Bonjour, La cause la plus fréquente est une rupture dans le "time code" de la K7 : après avoir filmé une scène, on veut la visionner et on...
Bonjour, Il faut prendre Rec 709, puisque c'est la norme en télévision Haute Définition (s'il s'agit de diffuser sur un téléviseur normal ou un...
Bonjour, On peut également utiliser l'effet "Incrustation cache de piste" Le principe : on superpose exactement 2 fois le clip à corriger...