Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le petit triangle blanc au début (ou à la fin) d'un clip signifie qu'il n'y a plus d'images avant (ou après). Dit autrement, il n'y a...
Bonjour, Selon Adobe, 'les applications CS6 sont toujours disponibles dans l'abonnement à Créative Cloud'.Voir ici : Encore*CS6 non installé...
Disons "recopiées dans la mémoire...." Oui... Comme expliqué par ogt, le principe est de mettre sur le SSD les fichiers qui ne seront modifiés...
Non, ça n'ira pas plus vite... Les instructions que Premiere exécute ne sont pas lues directement à partir du disque mais ont été préalablement...
Bonjour, Puisque tu parles de "correcteur chromatique tridirectionnel", je suppose que tu es sur Premiere Pro ? Le problème, c'est qu'en...
J'ai eu la même aventure que toi (comme beaucoup, je suppose). Ma banque m'a changé ma carte sans me demander mon avis (gratuitement, je tiens...
Bonjour, Peut-être qu'il a utilisé le mode LP de son camescope au lieu du mode SP, auquel cas il n'y a que lui qui puisse relire. Pour le...
... sinon, il y a les tutos de Sébastien Gaillard sur Adobe TV. Outre leurs qualités intrinsèques, ils ont l'avantage d'être en français. Voir ici
Bonjour, Je te suggère de commencer par 2... parce qu'il n'y a pas que l'image, il y aussi le son et sa synchro (surtout pour un concert :D)....
Comme le dit Olivier, la première chose à faire est d'aller voir dans les sauvegardes automatiques, en espérant qu'il en reste une suffisamment...
Sur l'utilité d'avoir plusieurs séquences dans un même projet : cela te permet de scinder un gros projet en plusieurs parties plus faciles à...
Bonjour, Est-ce que Quick Time est bien installé sur ton ordinateur et dans une version récente ? Premiere en a besoin pour ouvrir les fichiers...
Si c'est l'accélération CUDA, il y a plein de discussions sur ce même sous forum qui expliquent comment modifier le fichier...
Même en désactivant la carte Intel dans le Gestionnaire de périphériques ?
Ben oui... c'est ben vrai tout ça... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :mdr: Et, dans le 1er cas, Robert71 et moi on...
Oui, une exportation juste des qq secondes qui contiennent l'image intéressante. Par contre, je me demande si les outils de...
Robert71 utilise du HDV, donc du MPEG2 en 1440*1080, anamorphosé pour y faire "entrer" 1920 pixels grâce au PAR de 1,33. Si on en sort une...
Bonsoir, Effectivement, le choix d'un ratio de pixel dans "Affichage" ==> "Format des pixels" ne modifie que... l'affichage, et pas la...
... heu non... c'est une illusion visuelle ;-) En fait les formes d'ondes sont les parties en vert clair. Le vert foncé, c'est la couleur de...
Bonjour, Pour rappel, il y a un outil de stabilisation dans CC... :laugh: Dans les réglages du panneau montage (le petit carré avec des...