Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... l'idéal serait effectivement de faire des essais, à la fois avec un autre DD et un autre câble. Si tu es bon client chez un assembleur,...
...et j'ajoute que la mémoire interne du NX70 est elle-même formatée en FAT 32. C'est facile à vérifier avec l'explorateur Windows.... ;-)
C'est pourtant ce que recommande Sony : "Le système de fichiers FAT est disponible pour votre caméscope. Si le support externe a été formaté pour...
Je crois bien que c'est le bon : est-ce qu'il ressemble à cela ? Câble d'adaptation USB Sony VMC-UAM1 - Fnac.com - Accessoire image & son Pour...
Pour tenter de clarifier un peu le débat : 1/ Si c'est du disque "lacie rikiki" dont on parle, il est bien compatible USB2/USB3. C'est indiqué...
USB 2 ou 3 concernent la vitesse de transmission des données... Ca n'a rien à voir avec l'alimentation électrique qui transite par le même câble....
+1... La preuve, c'est que le CX 250 le réclame lui-même ;-) Chez moi, c'est pareil (NX70 + Western Digital de 500 Go). Ca semble logique dans...
Oui, bonne idée effectivement...
Oui, mais ça ne prouve pas que des données peuvent être transmises. J'ai eu le cas chez un ami : on pouvait même faire défiler la bande, mais pas...
Chez moi, HDVSplit fonctionne sous Windows 7. J'ai fait un essai de transfert concluant à partir d'une FX1E. Si tu as un doute, essaies de le...
Bonjour, Ah, les ports Firewire... un poème...:D Juste pour te suggérer d'autres essais : - essayer avec HDVSplit (gratuit sur le Net). -...
Bonjour, Ta question m'intéresse car je m'occupe d'un site Web où il y a des vidéos. Il va donc bientôt falloir que je me mette au HTLM 5... :D...
Re... Homero t'a donné la solution : brancher l'émetteur sur une sortie "ligne" de la sono. A voir le mode d'emploi, l'entrée de l'émetteur de...
Bonjour, Le rendu ne crée pas de nouvelles images : il ne fait que calculer celles qui existent et enregistrer le résultat de ces calculs de...
Bonjour, Il faut ouvrir le titre puis cliquer sur la petite icône avec un "T" en haut à gauche de la fenêtre de titre. Premiere te demande alors...
Pour Homero : oui, ça marchera sous W7 64 bits. Windows installera Premiere dans C/Program Files(x86) au lieu de C/Programmes. Pour les .mov,...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Pour CS4, ça fonctionnerait sous un système 32 bits, mais il n'est plus en vente. A partir de CS5 et pour...
Bonjour, Je réponds très vite, puisque c'est urgent. D'autres, plus compétents que moi, compléteront ou rectifieront sans doute...;-) Ton...