Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse. Je suis allé à LA FNAC pour en avoir le coeur net. Sur leurs livres de test, l'entrée In analogique est absente, par...
je ne comprends pas sur le site de pixmania et à la FNAC il n'y a pas de DV In mais sur panasonic il y est. Il faudrait qu'il se mettent...
merci pour ta réponse. Je reste toujours perplexe. En effet ne vaut t'il pas avoir un capteur Tri CCD même sans DV In plutôt qu'un camescope...
merci de ta réponse. Mon choix sur le Sony était le choix du coeur mais ne vais je pas regretter sur la qualité de l'image, qui selon certain...
bonjour, Je vais acheter un camescope numérique et mon choix s'était porté sur le sony HC 40 ou le panasonic GS 120. Après plusieurs...
Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net j'ai trouvé 3 camescopes sur lequel j'ai du mal à choisir. Il s'agit du sony HC 40 qui a ma...