Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te remerci de tes conseils. Effectivement j'ai vu aussi le carte mère asus qui me semble pas mal. Mais je ne trouvais pas de mémoire à un...
après plusieurs recherches, j'ai trouvé 4 cartes graphiques : radeon 9200 Powercolor 128 Mo Vivo Gigabyte GV Radeon 9200 LE Generique ATI...
J'ai un budget de 1000 euros environ sans compter le graver de DVD. J'hésite surtout sur la carte graphique (pas plus de 150 euros) et la acrte...
Bonjour, Je vais bientot changer mon PC pour pouvoir faire du montage vidéo. Mais je me demande quel processeur et carte graphique il me faut...
bonjour, je recherche des baterries pour les camescopes gs-120 et gs-200. pourriez vous me donner des sites merci
Bonjour, Dans les descriptifs des camescopes panasonic gs 120 et gs 200, ils parlent d'un adaptateur/chargeur. Est ce que le chargeur est...
bonjour, j'aimerias comprendre. sur le descriptif, ils indiquent une télécommande filiaire avec micro et une télécommande infrarouge. Quel est...
je te remerci de ta réponse mais j ene comprends pas pourquoi tu ne prends pas des cassettes Sony avec ton camescope. Il me semble qu'à la longue...
ok merci pour l'info. par contre pour le choix du camescope???? Je ne sais toujours pas? Est tu content de ton HC -40. la qualité vidéo...
je l'ai lu sur un site en anglais tres réputé. pour la commande en Allemagne, tu as payé en CB? N'est ce pas un peu risqué d'acheter en...
merci de l'info pour le chargeur c'est nickel, en revanche pour les batteries cela reste encore un peu chère. Pour le camescope HC 40, il...
bonjour, je recherche un chargeur pour le HC 40. j'ai trouvé sur le site de la Camif un chargeur universel qui correspond au voltage des...
je viens de lire cette dicussions et cela est bien intéressant. Par contre pouvez vous me dire si il vaut mieux acheter le boitier DVD Express de...
pouvez vous me donner des cartes graphiques qui font cette acquisition. De toute façon il fallait que je la change. Merci
Si j'ai bien compris l'intéret d'une entrée analogique est limité à enregistrer directement sur la TV. Et si je met ma cassette en lecture et que...
Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen de transferer une cassettes vidéo VHS en numérique par tous les moyens possibles ormis le camescope...
salut Peut tu me dire si avec ton panasonic tu peut enregistrer tes films vhs sur ta bande Mini DV? Car il ya de grosses intérogations sur...
je viens d'envoyer un mail à Panasonic. pour la FNAC, je ne sais pas à quoi ressemble une entrée analogique. Dommage et je n'ai pas envie de...
tu en es sur car maintenant je me met à douter de tous. http://www.grosbill.com/index.php3?id=12052&site=kelkoo il disent le contraire. je...
je suis d'accord pour l'entrée numérique mais qu'en est il pour l'analogique???