Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Menu édition propriété du projet, tu peux choisir la taille de tes frames.
Pour du montage DV la 9600 avec 128 de vram suffit largement, par contre la ram c'est indispensable. Par contre le G5 2X2Go n'a que quatre...
Moi, je met le dvd dans le mac et avec MPEG streamclip je converti le dvd en dv pal éditable sous FCP. :cool:
Ton magnétoscope sait lire les différents formats, mais il ne les convertis pas, donc ta K7 est en SECAM, ton camescope en PAL, donc noir et...
Reinstalles quand même QuickTime j'ai eu le même probleme FCP 5.02 + QT 7.0.1 et j'ai pu capturer de nouveau. Il gardera la clé pro:D
Ca fait des mois qu'ils l'ont mis.:D
J'ai eu ce probleme que j'ai résolu en réinstallant QuickTime. :amour:
Oui, Mettre la PD170 en VCR et dans le menu vérifier que DVout est bien sur on.
Quelle chance:D :D :D
Par ex: www.granitedigital.com/catalog/index.htm[/URL]
Bonjour nolt, Interne serial ata, c'est de loin la soluce la plus rapide (50Mo/s) en rapport qualité prix, mais tu n'as plus d'emplacement....
Le G5 est beaucoup plus gourmand en ram que les G3 et G4. Donc 512Mo dans un G3 et G4 ça marche mais dans un G5 2Go ça permet de profiter de...
Sur certains petits camescope on ne peut activer le mode record en VCR que depuis la télécomande. :(
Bonjour, Quels disques dur utilises-tu? Parfois certains disques vont se refroidir les têtes ce qui en acquisition n'est pas très bon (pertes...
La réponse c'est quelle image tu vas préférer Sony ou Pana. A part l'optique, c'est tout le rendu de l'mage qui est différent et la, chaqun ses...
Hier j'ai eu ce probleme sur un powerbook: Il ne lisait plus du tout a la bonne vitesse, j'ai résolu le probleme en faisant sur FCP: Menu...
Le codec DVCPRO n'est pas très lourd a gérer pour le processeur mais plûtot pour le disque dur. Donc un Powerbook actuel avec des disques en...
Coucou, Tu met ta cam en VCR (SANS K7) et le signal provenant du FW sur la cam sera retransmit en direct vers la sortie S-vidéo. Il faut...
Une soluce: http://www.shining.com/products/totalsolution/citidisk_hdv/
Le bus des PowerMacs G5 bipro est a la moitié de la vitesse du proc donc: 2X1,8=bus a 900mhz 2X2= bus a 1ghz 2X2,3= bus a 1,15ghz 2X2,7= bus...