Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
??? Question pas très claire.
Hi, Le probleme vient de QuickTime qu'il faut que réinstalle. Soit la 6.5.2 si tu n'as pas besoin des nouveaux codecs de la 7, soit la 7.0.1....
Salut, Actuellement juste Shake et Compressor permettent le calcul en reseau via Xgrid. Avec l'arrivée de la HD se serait pas mal avec FCP....
Salut, Dans le menu VCR de la SONY il faut activer AV DVOUT. :)
Salut, Actives DV OUT dans le menu de ta cam Sony. :love:
Salut Gillos :D
Un mac :D Désolé.
Si tu compte faire aussi des voix avec le Shure, je te conseille le SM58 dans les mêmes prix mais plus polyvalent. Il y a aussi de bons...
bloom?? C'est pas du FCP natif non? Le probleme peut venir de là. FCP est ouvert aux plugs AE mais certains se comportent comme tu le...
Hi, je ne connait pas Octava mais un shure sm57 ça s'utilise pour repiquer les caisse claire ou les toms de batterie donc au moins ça encaisse. :)
boreale31 bonjour, 31 comme Toulouse?:)
Salut, Ce micro n'est pas adapté car il ne supporte pas les trop fortes pressions acoustiques. Peut-etre un micro dynamique type Beyer M88...
LiveType qui est livré avec FCP.:)
Coucou, FCP menu final cut pro préférences d'utilisateur onglet options de la timeline cocher afficher l'oscilloscope audio. Attention ce...
Pour QT 7.0.1 Le 6.5.2, si le QT 7 ne marche pas :)
Bonjour, Il faut reinstaller QuickTime 6.5.2 ou 7.0.1 suivant qu'on est sur Panther (10.3.9) ou Tiger (10.4.2). Et après tout va beaucoup...
Voila bonjour, je recherche un soft de titrage pour pouvoir incruster en temps réel le score et une pendule pour habiller du football. Merci...
Motion sur Mac:D
En effet:D
active DVOUT dan le menu VCR de la Sony. Par contre si ta VHS est en SECAM tu sera en noir et blanc. :cool: