Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sous FCP menu marquer, détection Démarrage/Arret DV. :jap:
Je pense que de supprimer le fichier " com.apple.RegFinalCutStudio.plist " qui se trouve dans bibiotheque/preferences devrait régler ton PB.
Oui FCP marche bien sur MacBook Pro mais le mieux c'est d'avoir la version 5.1 optimisée paour les procs Intel. Pour ton problème une mise a...
macbook pro 17" avec 7200tr/min: 2800€ 1go de ram dane elec garenti a vie: 159€ final cut studio: 1300€ raid 1to (donc 500go utilisable...
Je travaille sur MacBook Pro 17" depuis 3 semaines et je peux te dire que ça roule grave. J'avais avant un G5 bipro 2Ghz avec 2.5Go de ram et...
e SVHS reste du SECAM ? Donc le PAL du caméscope panasonic ne comprend rien au signal ? Tout est dit. Du SECAM sur du PAL= N&B.
Merci pour ta réponse. En france ou peut-on se procurer ce type de config?
Superbe!! Bravo. Ou t'es-tu adressé pour cette config "cinéma" Nicolas.
Apple m'avait annoncé le 29 juin pour recevoir FCP en 5.1 (MAJ) car j'avais déja le MacBook Pro 17. Mais finalement FCP est arrivé le 7 juin....
Le MacBook marche très bien avec FCP. :)
Un petit lien pour un nouveau test. http://www.zdnet.fr/produits/materiels/camescopes/0,39049661,39345939,00.htm
Coucou, Ca se passe dans le menu présentation/lecture vidéo de FCP.
Pour les controleurs MIDI FCP en V° 5 minimum.
je confirmer ne jamais utiliser un MP3 avec FCP, perso j´utilise ITunes pour encoder en AIFF ... Exact le MP3 n'a jamais été supporté par FCP....
Je crois bien que les commandes midi ne sont reconnues sous FCP que depuis la V° 5. Nico.
Salut Cécile, Avec un G5 en config équivalente j'avais résolu le pb en passant la ram à 2,5Go. Dès que le projet deviens un peu gros le G5 à...
Bonjour Géraldine, MPEG streamclip est un freeware qui fait ça. ;) Nico.
Salut, En terme de puissance processeur, ton IMAC va bien gérer le flux DVCPROHD qui n'est pas lourd pour le proc (bien moins que le HDV)....
Il est déconseillé de travailler la vidéo sur son disque de démarrage, c'est encore plus vrai sur un portable ou la mécanique 2,5" a du mal a...
Sur certain mac G4 il n'y a tout simplement pas d'entrée audio.:col: Seule alternative interface USB ou entrée camescope via FireWire.