Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tout cas c'est un prix plus normal en rapport au marché des SD card.
Ca semble etre plutot le prix d'une carte P2 4 Go. Une faute de frappe?
Pour nous utilisateurs PAL il n'y a que le 1080i/p qui puisse etre utiliser via FireWire en capture via FCP 5.1.2.:( Le 720 n'est disponible...
Moi je suis a Toulouse donc ca va etre un peut dur.:D Sinon pour les zooms: J'ai un 35/70 f2.8 Nikkor et la ça marche. :) Un 80/200 f2.8 et...
Autre chose :D L'écran Vity LCV 70LAV16/9 n'a que 234 lgnes de résolution verticales, c'est bon pour vérifier un cadre, mais pour le focus:non:
Attention, si tu comptes filmer en 720 25 je pense qu'il n'y a pas de codecs dispo pour la Matrox MXO. Final Cut Pro 5.1.2 integre un réglage...
Le 720/25pn n'est pas transmi via le FireWire.
C'est dans scene file qu'il faut régler le framerate sur 50 fps pour avoir un ralenti. Je suis actuellement en Argentine pour tourner un...
La 202 est pour le marché PAL du coté des Australiens.
Plus qu'une bonne semaine a attendre pour voir arriver FCP 5.1.2, et gérer le 720 25/50.:)
Oui c'est ça 2.8 en full télé.
Coucou, Bonne nouvelle pour les possesseurs de MacBook Pro et de cartes P2 un adaptateur est enfin dispo....
On a tourné des scènes hier soir dans un restaurant avec le 50 1.4 Nikkor, juste l'éclairage du restaurant, c'était super. Quelques flares assez...
Salut, Moi sur MacBook Pro ça roule, le problème c'est l'absence de port PCMCIA. Demain démarre IBC à Amsterdam où j’espère la sortie de...
Le RedRock M2 m'a coûté 1500€ livraison et frais de douanes (280€) inclus. Je l'ai pris avec la monture Nikon car je connaissais déjà le parc...
Les prises XLR de ta carte blackmagic extreme sont au niveau ligne au lieu de mic. Il te faut donc passer par des préamplis (console, mixette,...
Moi je l'ai reçu en 3 semaines donc espoir ;)
Je suis de plus intéressé par l'achat d'une HVX200, elle me paraît un très bon produit pour tourner des cours ou des clips. Mais je voulais savoir...
Comment tu fais pour lire du 720 dans le Mac ? Car mon FCP n'accepte pas le 720 en pal... ou j'ai loupé quelque chose ?? Merci Patrick Avec...
Salut, J'ai reçu ma HVX200 début juillet et l'adaptateur 35mm RedRock M2 pour optique Nikon dans la foulée. Cette caméra est vraiment la...