Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu dois trouver une position 16/9 dans le menu du moniteur, sinon point de salut, a moins de regler ta cam en SD 4/3:non:
Plus que 9 jours avant le NAB...:)
Mais ils vendent aussi les modeles Z1E.
Oui.:) pas de problemes.
Dans les TOM, Apple est disitribué de maniere parallele et les prix pratiqués sont vraiment dissuasifs.:col: Il te reste un MacBook Pro que tu...
Enfin l'adaptateur PCMCIA vers ExpressCard de chez Duel Systems est sorti. Duel Systems - Adapters
J'ai recu un mail de Redrock me proposant le téléchargement gratuit de ScopeBox Lite. Ce soft permet un monitoring via firewire avec...
C'est le 720p50 qui fait du ralenti. Le 720pn fait du 25im/s et permet d'economiser de la place sur les cartes. Le pn n'est pas transmi par le...
Entre 3 et 4 heures.
Bon j'ai dit petit soft, mais c'est comme même 699,99$ pour le HD, outch... Les optimistes dironts que c'est moins que 700$. Mais après avoir...
http://www.divergentmedia.com/scopebox/index.html ScopeBox, un petit soft pour Mac de monitoring via FireWire ou on peut flipper l'image en...
Par contre je n'est jamais rencontré de problêmes hormis ce que disait Littérale avec un codec DVCPRO HD 720 pourri. fourni avec P2 Log.
Je viens de recevoir un mail de imaging products annonçant la sortie de P2 Log Pro. Il contient un utilitaire de réparation pour P2. Même avec...
Un MacBook Pro avec l'application "Moniteur d’activité" qui me donne les débits entrée sortie. Une carte SD dans un lecteur externe USB2. Et...
J'adore cette caméra mais le format P2 propriétaire est une poule aux oeufs d'or pour Panasonic :hum: Une carte P2 est composée de 4 cartes SD...
Chez global.......o.
Transfert de données optimisé USB 1.1 Taux de transfert jusqu?à 1 MByte/s Attention jerry75 j'ai trouvé ça sur le PDF, avec de tels...
J'ai utilisé cette solution avec un disque externe FireWire sans problème. A chaque déchargement une partition est ajoutée au disque. C'est pas...
La carte P2 se présente avec 2 fichiers LASTCLIP.TXT et le dossier CONTENTS. IL NE FAUT ABSOLUMENT TOUCHER A CES DEUX ELEMENTS. Quand on...
La P2 est composée de 4 SD card avec un controleur RAID. C'est pourquoi je compare...